Marie-Sophie Lacarrau absente de TF1 : la grosse bêtise de la chaîne télévisée…

Ces derniers temps, on a appris grâce aux nouvelles que Marie-Sophie Lacarrau devait reprendre du service sur TF1 le 7 mars prochain. Une information que la première chaîne vient de nier à titre officielle. Mais quelle est la date précise de son retour ? Pour l’heure, personne n’est au courant de rien…

L’absence de Marie-Sophie Lacarrau crée le buzz !

Au cours des dernières semaines, l’inquiétude est montée au sein des fidèles téléspectateurs de TF1. Depuis les vacances de fin d’année, l’animatrice du JT de 13 h a déserté l’antenne. De quoi susciter l’angoisse auprès des fans du programme. Mais où est passée la successeure de Jean-Pierre Pernaut ?

Dans une annonce publiée sur Twitter, la principale intéressée a fait part de quelques problèmes ophtalmologiques. Rien à voir avec le Covid à priori ! Le problème c’est que son absence s’éternise et tout le monde commence à se poser des questions. Après avoir adressé ses meilleurs vœux à ses fans pour 2022, l’ex-journaliste de France 2 a donné de moins en moins de ses nouvelles.

Depuis, c’est Jacques Legros qui prend le relais dans le bulletin d’information de 13 h. Cela n’empêche pas les internautes de s’interroger sur l’absence prolongée de l’animatrice. Selon nos confrères de Télé Star, la mère de famille devrait faire son grand retour d’ici le 7 mars prochain. Une annonce que la chaîne en personne a tenu à démentir cette semaine.

Jacques Legros se fait substituer à son tour ?

À l’occasion d’un entretien pour Télé Star, TF1 dément les informations indiquant le retour de Marie-Sophie Lacarrau pour le 7 mars. À ce propos, la publication rapporte : « Une erreur a eu lieu dans la planification de la semaine du 7 mars ». Le nom du présentateur du JT de 13 h a été indiqué automatiquement. Pour l’heure, la chaîne n’a donné aucune précision concernant la véritable date de retour de la présentatrice.

Un responsable du groupe s’est contenté de confier : « Pour le moment, l’état de santé de Marie-Sophie Lacarrau reste notre principale priorité. L’important c’est qu’elle continue sa convalescence et nous espérons qu’elle va pouvoir se rétablir au plus vite ». En attendant, c’est Jacques Legros qui orchestre l’émission après la diffusion des douze coups de midi. Il sera ensuite remplacé par Julien Arnaud du 21 au 25 février le temps de quelques vacances. Jacques Legros reprendra à nouveau son poste en attendant le retour de Marie-Sophie Lacarrau…

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées