Marie-Sophie Lacarrau : absente de TF1, l’animatrice affronte un gros coup dur !

Cela fait maintenant plusieurs mois que Marie-Sophie Lacarrau a déserté le plateau du JT de 13 heures sur TF1. Celle qui a succédé à Jean-Pierre Pernaut serait en proie à une horrible malédiction. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes.

Une absence qui fait jaser

Dans son édition de cette semaine, le magazine France Dimanche revient sur la malédiction qui frappe actuellement Marie-Sophie Lacarrau. Dans les colonnes de l’hebdomadaire, on peut lire : « Chez TF1, le plateau du 13 heures ne semble pas porter chance à ces animateurs. La successeure de JPP vient d’en payer les frais ».

Il y a quelques jours, on a appris que l’ex-journaliste de France 2 souffrait de problèmes de santé. Ce qui explique son absence prolongée à l’antenne. Sur Twitter, la principale intéressée n’a pas livré davantage de précisions au sujet de cet éloignement. Dans sa publication, elle affirme : « Je n’ai pas le Covid ! Il s’agit de quelques soucis ophtalmo ! Je serais de retour le plus vite possible ».

Le JT de 13 heures maudit ?

Depuis le début de l’année, Marie-Sophie Lacarrau n’a toujours pas pointé le bout de son nez au 13 h de TF1. De quoi susciter l’inquiétude chez les fidèles téléspectateurs de la première chaîne. Selon nos confrères de France Dimanche, la présentatrice de 46 ans serait en proie à une malédiction. En effet, les anciens qui étaient aux commandes de l’émission ont vécu une situation similaire.

À ce propos, la publication rapporte : « À 55 ans Yves Mourousi s’est éteint des suites d’un malaise cardiaque ». Mais ce n’est pas tout ! Sa collègue, Marie-Laure Angry a livré un combat titanesque contre le cancer du sein. Récemment, on a également appris le cancer des poumons du mari de Nathalie Marquay. Est-ce une pure coïncidence ou le fruit d’une malédiction ? Dans tous les cas, nous leur souhaitons un prompt rétablissement.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées