Voilà maintenant plusieurs jours que les fans du JT de 13 h, diffusé sur TF1, ont été privés de Marie-Sophie Lacarrau. Mais où est passée leur animatrice préférée ? L’inquiétude monte du côté des téléspectateurs et les dernières nouvelles ne sont pas rassurantes.
Marie-Sophie Lacarrau déserte les plateaux du 13 h sur TF1
À l’occasion des congés de Noël, Marie-Sophie Lacarrau a quitté l’antenne il y a plusieurs semaines pour pouvoir profiter des fêtes de fin d’année avec sa famille. Depuis, c’est Jacques Legros qui assure son intérim sur TF1. Sur son compte Twitter, la jolie brune de 46 ans a annoncé les raisons de son absence. « Bonjour à tous. Je suis navrée de vous annoncer qu’à cause d’un souci médical, je ne pourrais malheureusement pas vous rejoindre », explique-t-elle dans son tweet.
La successeure de Jean-Pierre Pernaut insiste cependant sur le fait qu’il ne s’agit pas d’une contamination au Coronavirus. À ce propos, la journaliste souligne : « C’est à cause de soucis ophtalmologiques ! Je vous souhaite tous mes meilleurs vœux pour la nouvelle année et vous dis à très bientôt sur la première chaîne […] ». Si celui qui la remplace provisoirement cartonne en matière d’audience, les téléspectateurs se posent quand même des questions.
À l’occasion de son passage sur le plateau de France info, la principale intéressée a indiqué qu’elle allait bien. Comme elle le confie : « Je vais bien. J’aurais aimé célébrer mon anniversaire à l’antenne, en direct avec vous, et toute l’équipe du JT. Malheureusement, ce n’est pas possible », a-t-elle déploré. De quoi susciter l’inquiétude auprès des fidèles du programme.
La journaliste ne sera pas de retour…
Hélas, au grand désarroi des férues de l’actualité, Marie-Sophie Lacarrau ne reviendra pas à l’antenne dans les prochains jours. Vendredi dernier, Jacques Legros a déjà indiqué qu’il allait revenir d’ici le lundi prochain. Selon nos confrères de Voici, l’animatrice n’a pas encore transmis une date de retour exacte pour le moment. Les téléspectateurs vont donc devoir prendre leur mal en patience ! Le mystère reste encore entier…