Selon des nouvelles publiées par nos confrères, Marie-Sophie Lacarrau ne reprendra pas du service avant le 28 février sur TF1. De récentes révélations annoncent les stigmates d’une intervention médicale liée à ses troubles oculaires. Plusieurs pistes ont été mises en avant depuis qu’elle a déserté le plateau du 13 heures. Le point à travers cet article !
Marie-Sophie Lacarrau : nouvelles pistes sur ses problèmes oculaires
Dans son édition de cette semaine, le magazine Ici Paris revient sur l’absence prolongée de Marie-Sophie Lacarrau sur TF1. L’hebdomadaire s’appuie sur le témoignage d’un membre du personnel hospitalier du centre ophtalmologique des Quinze-Vingts à Paris. La source a accepté de livrer quelques précisions sur le cas de la successeure de Jean-Pierre Pernaut.
Pour l’heure, aucun diagnostic n’a été révélé compte tenu de l’absence d’analyse. Néanmoins, les fans de la journaliste sont inquiets, car son retour commence à se faire un peu trop attendre. La piste de la maladie oculaire laisse certains perplexes. La publication rapporte « L’éventualité d’un Nystagmus ou d’une occlusion de la rétine ».
La rétinopathie a également été évoquée par le média people. Il s’agit d’une maladie génétique qui trouble la vision. « Elle résulte du dépôt de pigments au fond de l’œil et peut entraîner, à terme, la cécité », glisse la publication. D’autres pathologies peuvent également empêcher des organes fragiles de fonctionner correctement.
La journaliste souffre-t-elle de troubles de la vision ?
Selon Ici Paris, certaines thérapies ont tendance à provoquer « des troubles de la vision ». Ces allégations qui sont loin d’être rassurantes ne convainquent pas pour autant les fans de Marie-Sophie Lacarrau. Sur les réseaux sociaux, l’inquiétude monte un peu plus chaque jour. Pour le moment, la principale intéressée n’a fait aucun commentaire. Espérons qu’elle se rétablira au plus vite et qu’elle pourra reprendre du service prochainement sur TF1 ! On croise les doigts…