Marie-Sophie Lacarrau au centre de la polémique, ça sent le roussi pour la journaliste !

© TF1
publicité

Marie-Sophie Lacarrau se retrouve actuellement au centre de la polémique. Ça sent le roussi pour la journaliste qui vient de succéder à JPP aux commandes du 13 heures de TF1 ! Le point à travers cet article !

Depuis le début de cette année, Marie-Sophie Lacarrau a succédé à Jean-Pierre Pernaut aux commandes du JT de 13 h sur TF1. La journaliste de 45 ans fait l’objet d’une publication exclusive d’Histoires Vérités cette semaine. Le magazine met la lumière sur la décision qu’elle a prise devant l’ampleur de la polémique

publicité

« Un parfum de scandale »

« Clap de fin pour Marie-Sophie Lacarrau, un parfum de scandale. La journaliste refuse catégoriquement de parler de ses enfants », publie le magazine people à la une de son numéro de cette semaine. Une publication qui fait référence à l’initiative de la jolie brune qui refuse désormais de dévoiler la moindre information sur ces bouts de choux. Mais comment la remplaçante de JPP en est-elle arrivée à cette décision ? Selon la principale concernée, ses déclarations ont été « mal interprétées ».

« Je n’en parlerai plus. Au cours de certains entretiens, il m’est arrivé de parler de mes enfants sans livrer davantage de détails. Aujourd’hui, je ne supporte plus de voir mes propos déformés et échappés du contexte », s’est indignée la mère de famille. L’ex-journaliste de France 2 dément ensuite les allégations selon lesquelles elle aurait sacrifié des enfants pour arriver à ce stade de sa carrière.

publicité

Marie-Sophie Lacarrau fait une grosse mise au point

« C’est faux et horrible. Mes enfants ont toujours été une priorité pour moi. Donc c’est terminé, je ne m’exprimerais désormais plus à leur sujet », a-t-elle annoncé. Dans un récent numéro de Variation, l’animatrice culte de la première chaîne a néanmoins touché quelques mots au sujet de ses enfants. À l’époque, elle avait dénoncé les dérives de la téléréalité. La journaliste indique qu’elle n’autorise jamais ses enfants à suivre ce genre de programme.

publicité

« Je fais en sorte que mes enfants ne regardent pas d’émissions dans ce genre. Cela ne reflète absolument pas une image optimiste pour la jeunesse ». Comme quoi, Marie-Sophie Lacarrau est une mère de famille est très protectrice envers ses deux garçons, Malo et Tim, respectivement âgés de 13 et 11 ans.

publicité