Marie-Sophie Lacarrau : Bruno surpris, révèle une séquence coupée dans les 12 coups de midi

© TF1
publicité

À l’occasion d’une récente entrevue, Bruno a fait des révélations surprenantes sur une séquence coupée dans Les 12 coups de midi. La rédaction de Lacs champagne revient sur ce témoignage inédit pour vous ! 

Depuis qu’il a fait son entrée dans Les 12 Coups de midi, Bruno est au top du top ! Il a même déjà réussi à renverser Paul El Kharrat au titre du 3e plus grand maître de midi de l’émission. En l’espace de quelques mois, le protégé de Jean-Luc Reichmann a bâti une notoriété incroyable. Au cours d’une récente interview, le champion de TF1 a tenu à faire des révélations inédites concernant une séquence coupée au montage. On vous dit tout !

publicité

Bruno (les 12 coups de midi) : invincible sur TF1…

Bruno enchaîne son ascension sur le plateau des 12 Coups de midi. Le champion en titre de l’émission est aujourd’hui bien parti pour destituer Éric au rang de premier grand maître de midi. À l’heure actuelle, le candidat de 30 ans est à la tête d’un pactole de plus de 800 000 € ! Force est de constater que son niveau de culture générale a de quoi donner le tournis aux fidèles téléspectateurs de TF1.

Toujours prêt à relever de nouveaux défis, celui qu’on surnomme Fifou Dingo conserve aujourd’hui une place singulière dans le cœur du public. Il a d’ailleurs été contacté à maintes reprises par des médias people pour l’interroger sur sa vie en général. Dernièrement, ce sont nos confrères de Femme Actuelle qui ont interviewé le jeune prodige. L’occasion pour ce dernier de faire des révélations étonnantes au sujet de son aventure sur La Une.

publicité

Marie-Sophie Lacarrau concocte une surprise à Bruno

Le 8 mars dernier, Bruno a eu le privilège de rencontrer l’une des icônes emblématiques de la première chaîne. Il s’agit de la journaliste qui a pris la place de Jean-Pierre Pernaut aux commandes du JT de 13 h. À savoir Marie-Sophie Lacarrau.

Une rencontre assez spéciale qui a énormément fait plaisir au protégé de Jean-Luc Reichmann. Ce jour-là, on fêtait la journée des femmes dans les quatre coins du globe. Le jeune homme était loin de s’attendre à une telle surprise sur le plateau des 12 Coups de midi. Rapidement, il est tombé sous le charme de l’ancienne journaliste de France 2.

Cette dernière s’est livrée sans retenue au sujet de ses études et une anecdote très croustillante. En effet, on a appris ce jour-là que la jolie blonde, Bruno et l’animateur du jeu avaient tous les trois fréquenté la même école à Toulouse. De quoi susciter la curiosité des fans du programme !

Une séquence insolite coupée au montage

Au cours de cette rencontre, un échange en particulier a été interrompu au montage, au grand dam de Bruno. Il faut savoir que depuis son intégration chez TF1, Marie-Sophie Lacarrau connaît un succès fulgurant auprès des téléspectateurs. Face à cette notoriété, le maître de midi a fait une requête quelque peu surprenante auprès de la journaliste. En effet, il a demandé à cette dernière de s’étaler un peu plus sur un fait qui lui tient très à cœur.

publicité

Comme le souligne Fifou Dingo : « Je lui ai demandé de réaliser un reportage sur la fibre optique, car celle-ci n’est toujours pas disponible à Fontenilles ». Une demande assez particulière qui n’a pas été diffusée à l’écran. On espère néanmoins que la successeur de Jean-Pierre Pernaut tiendra compte de sa demande et lui donnera une suite favorable. En attendant, nous pouvons toujours savourer les victoires de Bruno tous les midis, à l’heure du déjeuner sur TF1.

publicité