Marie-Sophie Lacarrau : « C’est terminé ! », la successeure de JPP prend une décision catégorique

©️ Journal des femmes
publicité

« C’est terminé », a annoncé Marie-Sophie Lacarrau le week-end dernier lors d’une entrevue pour Le Parisien. Retour sur cette décision catégorique prise par la successeure de Jean-Pierre Pernaut…

Dimanche dernier, Marie-Sophie Lacarrau a tenu à faire quelques confidences lors d’une entrevue pour Le Parisien. Dans les colonnes du magazine, celui qui a succédé à Jean-Pierre Pernaut sur TF1 annonce avoir pris une décision radicale sur sa vie privée. Le point à travers cet article !

publicité

Marie-Sophie Lacarrau sous le feu des projecteurs

Lorsqu’elle a débarqué pour la première fois sur le plateau de TF1, Marie-Sophie Lacarrau avait toute l’attention braquée sur elle. Il faut dire que le JT de la première chaîne a connu un franc succès grâce à son prédécesseur, Jean-Pierre Pernaut. Mais suite à la décision de ce dernier de quitter l’antenne, c’est l’ancienne journaliste de France 2 qui a pris la relève en janvier 2021.

Mais les choses n’ont pas toujours été faciles pour la jolie brune de 45 ans. En effet, elle a dû improviser par le passé à cause d’un bug technique en plein direct. Malgré la pression, la prédécesseure du mari de Nathalie Marquay a su s’imposer. La voilà aujourd’hui qui fait cartonner les audiences de La Une, à 13 h, après l’émission présentée par Jean-Luc Reichmann.

publicité

Plusieurs mois après ses débuts sur la première chaîne, nos confrères du Parisien ont décidé de l’interroger sur ses ressentis. La principale intéressée confie ainsi : « Très rapidement, j’ai souligné que je ne voulais, en aucun cas, tout dynamiter dans le JT. Je veux juste apporter au programme ce que je suis. », précise-t-elle dans les colonnes de l’hebdomadaire.

Cette décision radicale qu’elle a prise

Il faut dire que se retrouver aux commandes d’une émission suivie par des millions de Français n’est pas chose facile. Et ce n’est pas Marie-Sophie Lacarrau qui nous dira le contraire. Face à la curiosité de certains de ses confrères, l’animatrice du 13 heures a décidé de calmer le jeu. C’est pourquoi elle a décidé de ne plus jamais évoquer ses enfants dans les médias.

publicité

Comme l’affirme la mère de famille : « Je n’en parlerai pas davantage. Dans certains entretiens, il m’est arrivé d’évoquer mes enfants. Mais mes déclarations sont sans cesse déformées. C’est devenu insupportable », s’indigne la maman de Malo et Tim. Voilà qui est dit !

publicité