Marie-Sophie Lacarrau fait de son mieux pour concilier vie personnelle et vie professionnelle au quotidien. Celle qui est aux commandes du JT de 13 h de TF1 a d’ailleurs pris une décision catégorique pour protéger les siens. Le point à travers cet article.
Une maman très protectrice
De nature réservée et discrète au sujet de sa vie privée, Marie-Sophie Lacarrau a fait une exception au cours de ce récent entretien. La successeure de Jean-Pierre Pernaut a pris une décision que les médias qualifient d’énorme « sacrifice ». Si l’animatrice a pris cette initiative, c’est parce que la situation est devenue inacceptable à ses yeux.
Pour la mère de famille, les enfants sont une priorité. Mais depuis qu’elle est à la tête du JT de la première chaîne, sa notoriété impacte considérablement sur sa vie de famille. En effet, la presse a tendance à déformer la vérité au sujet de sa vie personnelle. Raison pour laquelle l’ancienne journaliste de France 2 a pris la décision de ne plus jamais évoquer ce sujet en public.
Désormais, il est hors de question pour la principale intéressée de donner des nouvelles de ses enfants. « Cette fois, c’est terminé », a-t-elle expliqué au cours de sa prise de parole. Pour rappel, Marie-Sophie Lacarrau est l’heureuse maman de deux garçons : Tim (11 ans) et Malo (13 ans).
Marie-Sophie Lacarrau met les choses au clair
Après avoir pris la place de JPP, Marie-Sophie Lacarrau a vu sa carrière prendre un nouvel envol. Interrogée au sujet de son prédécesseur, la présentatrice de 46 ans confie : « Ce journal reste son bébé. Il nous rend visite chaque semaine pour échanger, partager ses opinions sur ce qu’il a apprécié ou détesté… », explique-t-elle.
Les recommandations du mari de Nathalie Marquay aident toujours la journaliste à exceller dans son travail. Notons que l’ancien pape du 13 h avait officié dans cette émission pendant une trentaine d’années, avant de rendre son tablier. Du reste, l’animatrice a beaucoup de respect pour son mentor et n’hésite pas à apporter son style pour améliorer le JT.
Comme elle le précise : « J’aimerais que le journal reflète ma personnalité. Il y aura des rubriques inédites avec un nouveau design. Pour ce qui est de mes enfants, je ne veux plus en parler. J’en ai marre que les médias déforment mes déclarations et sortent du contexte ». Voilà qui a le mérite d’être clair !