Marie-Sophie Lacarrau : Cette interview de Julian Bugier qui risque de la déplaire…

©️ Non stop people / Ton Mag
publicité

Après qu’elle ait décidé de rejoindre TF1, Marie-Sophie Lacarrau a été remplacée par Julian Bugier sur France 2. Mais ce dernier vient de réaliser une interview qui risque fortement de la déplaire. Et pour cause…

Julien Bugier le clame haut et fort ! Depuis qu’il a pris le relais de Marie-Sophie Lacarrau sur France 2, le JT connaît un renouveau. Il a notamment reproché un manque de clarté à l’époque où la successeure de Jean-Pierre Pernaut était aux commandes du programme…

publicité

Marie-Sophie Lacarrau remplace JPP sur TF1

À 70 ans, Jean-Pierre Pernaut a décidé de rendre son tablier sur TF1 ! Au mois de septembre dernier, après plusieurs années de bons et loyaux services, l’un des animateurs préférés des Français quitte les commandes du JT de 13 h. Une nouvelle qui, à l’époque, avait suscité de vives réactions de la part des téléspectateurs.

La première question qui s’est posée : qui allait remplacer le mari de Nathalie Marquay ? La première chaîne, après mûre réflexion, a décidé de remettre le flambeau à Marie-Sophie Lacarrau. Délogée de France 2, la jolie brune de 45 ans a donc pris les commandes de l’émission depuis janvier 2021.

publicité

Julian Bugier entame plusieurs changements sur France 2

Du côté de France Télévisions, c’est Julian Bugier qui a été désigné pour remplacer Marie-Sophie Lacarrau aux manettes du JT de 13 h. À l’occasion d’une entrevue pour TV Mag, le compagnon de Claire Fournier a confié : « On a clarifié la ligne éditoriale. Nous avons transmis la prime aux reportages sur terrain, avec des sujets nationaux que l’on évoque avec des prismes régionaux », a-t-il souligné dans les colonnes du magazine.

Le père de deux enfants enchaîne en ajoutant : « Le bilan est positif. L’audience ne cesse de s’accroître » s’est-il félicité avant de préciser : « J’ai une superbe carrière. Jamais je n’aurais pensé pouvoir arriver à ce stade. Aujourd’hui, je suis un homme comblé ».

publicité

La nouvelle présentatrice du JT de La Une peut elle aussi être fière de son parcours. Prendre la place de JPP a été particulièrement stressant, mais la journaliste a réussi à s’imprégner de son nouveau rôle avec brio. Malgré tout, le père de Lou Pernaut n’est jamais loin pour la surveiller…

publicité