Voilà maintenant un an que Marie-Sophie Lacarrau a pris la place de Jean-Pierre Pernaut aux commandes du JT de 13 h sur TF1. Depuis, la jolie brune de 46 ans multiplie les records d’audience pour la première chaîne.
Marie-Sophie Lacarrau au top sur TF1
Depuis qu’elle a pris les rênes du JT, Marie-Sophie Lacarrau cartonne sur TF1. De par son caractère loyal et sincère, l’animatrice a su conquérir rapidement le cœur des téléspectateurs. Malheureusement, depuis les congés de Noël, l’animatrice a déserté l’antenne en raison de ses problèmes de santé. En attendant, son frère lui a dernièrement fait une proposition alléchante.
Celle qui fait la pluie et le bonheur du public français à l’heure du déjeuner inquiète aujourd’hui les fans. Mais où est-elle passée ? Voilà maintenant plusieurs semaines que Jacques Legros a prolongé son intérim. Sur les réseaux sociaux, la principale intéressée a confié qu’elle souffre de quelques soucis ophtalmologiques. Espérons qu’elle se rétablira très vite de cette maladie !
Son frère lui fait une offre renversante !
En attendant son retour devant les caméras de La Une, Marie-Sophie Lacarrau a tenu à partager une petite anecdote concernant sa vie privée. Pour ceux et celles qui l’ignorent, l’ancienne journaliste de France 2 a un demi-frère répondant au prénom de Maxime. Ce dernier est un amateur de sensations extrêmes.
Le jeune homme a en effet participé au Rallye Dakar 2022. Le métier de pilote fut une évidence pour Maxime, passionné des automobiles depuis sa plus jeune enfance. Comme le confie sa sœur : « C’est notre papa qui nous a transmis cette passion. Lorsqu’on était plus jeune, on réalisait des raids dans le désert et on dormait dehors. C’était magique », se rappelle la journaliste. Maxime a alors demandé à sa sœur de devenir sa co-pilote, mais la mère de famille a gentiment refusé.