Dépitée de ne pas pouvoir assurer les commandes du JT de 13 h depuis le début de la semaine, Marie Sophie Lacarrau a pris soin de révéler les motifs de son absence sur TF1 cette semaine. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !
La journaliste quitte les manettes du JT de TF1
Le weekend dernier, Marie-Sophie Lacarrau a annoncé aux téléspectateurs qu’elle allait se retirer de l’antenne à partir du 3 janvier. Sur les réseaux sociaux, les bruits ont rapidement couru selon lesquels l’animatrice aurait peut-être contracté le Coronavirus. D’autres estiment simplement qu’elle aurait simplement abusé des fêtes de fin d’année. Ces théories ne seraient pas pour autant plausibles !
Pour rappel, la jolie brune de 46 ans a rejoint la première chaîne en début d’année, en succédant à Jean-Pierre Pernaut, qui a préféré rendre son tablier après plusieurs années de bons et loyaux services. Un défi que la principale concernée a su relever avec brio. Comme en témoignent les résultats d’audience toujours au top de La Une. Naturellement, quand la star du JT de 13 h n’est pas là, on se pose des questions…
Où est passée Marie Sophie Lacarrau ?
Très vite, Marie-Sophie Lacarrau a su conquérir le cœur du public de TF1. Mais alors, pourquoi s’est-elle absentée du programme depuis le début de la semaine ? La principale intéressée est récemment sortie du silence. Si Jacques Legros prend le relai en attendant le retour de la présentatrice, c’est parce que cette dernière est actuellement en congé pour quelques jours !
En dépit de l’absence de l’ex-journaliste de France 2, son remplaçant par intérim fait toujours carton plein ! Hélas, à son retour, la présentatrice a eu quelques pépins de santé. Mais rien de bien grave ! D’ailleurs la mère de famille assure qu’il ne s’agit aucunement d’une contamination au Coronavirus. Elle souffre d’un simple problème ophtalmologique qui requiert un suivi médical de quelques jours. On lui souhaite bien évidemment un prompt rétablissement et espérons qu’elle sera bientôt de retour parmi nous. On croise les doigts !