Marie-Sophie Lacarrau dépaysée : ses vacances de rêve sur le bassin d’Arcachon

© SIPA / bassin arcachon
publicité

Pour Marie-Sophie Lacarrau, le dépaysement est total ! À l’occasion des congés d’été, la journaliste a décidé de passer les vacances sur le bassin d’Arcachon. On vous dit tout !

Les vacances d’été battent leur plein ! Pour se ressourcer, Marie-Sophie Lacarrau a choisi une destination très originale : le bassin d’Arcachon. La jolie brune n’oublie pas pour autant le public du 13 heures de TF1. Elle a partagé un cliché d’elle depuis la dune du Pyla sur les réseaux sociaux.

publicité

« À mi-vacances, j’espère que vous passez un bel été »

Six mois après avoir succédé à Jean-Pierre Pernaut sur le plateau du 13 h, Marie-Sophie Lacarrau prend des vacances bien méritées au soleil. La journaliste a quitté temporairement l’antenne depuis le 12 juillet dernier, pour profiter des vacances d’été. Depuis, c’est Jacques Legros qui prend le relais sur TF1. Malgré tout, la journaliste continue de faire parler d’elle sur la Toile.

En description d’un selfie posté sur Instagram, l’animatrice a écrit ! « À mi-vacances, j’espère que vous passez un bel été (…) ». Sur la photographie, on aperçoit la moitié de son visage, lunettes de soleil sur le nez, et un amas de nuages en arrière-plan. Le cliché a été pris dans le bassin d’Arcachon, dans la célèbre dune du Pyla.

publicité

En guise de commentaire, un follower a mentionné : « Je passe un super automne, mais merci quand même. Impatient de vous revoir sur le plateau du 13 heures », sur une note d’ironie. L’internaute fait ici référence à la météo maussade qui gâche les vacances des vacanciers partis dans cette partie de la France.

Des nouveautés pour la prochaine rentrée

Lors de son passage au micro d’Europe 1, Marie-Sophie Lacarrau a annoncé : « J’aimerais prolonger quelques rendez-vous d’ici la rentrée prochaine. La production prépare également un nouveau décor autour du journal pour aider les téléspectateurs à mieux se référer. Une décision prise à la suite de la requête de ces derniers » avait-elle précisé juste avant de partir en vacances. La journaliste de 45 ans devrait s’affirmer un peu plus à son retour.

publicité

Interrogée par le Club de l’été, l’ancienne animatrice de France 2 a avoué : « Le journal, c’est une matière vivante donc on va tenter de la moderniser pour que ce 13 heures reflète ma personnalité. Je trouve qu’il me ressemble déjà, mais on va poursuivre nos efforts dans cette voie-là en tout cas », avait-elle conclu.

publicité