Au début de l’année, Marie Sophie Lacarrau quitte la chaîne France 2 pour remplacer Jean-Pierre Pernaut, aux commandes du JT de 13 h sur TF1. Depuis, la jolie brune a fait carton plein. Mais dernièrement, elle a vécu une situation scandaleuse en plein direct. Et pour cause…
Marie-Sophie Lacarrau : la honte de sa vie
Dans son édition de cette semaine, le magazine France Dimanche met la lumière sur cette séquence humiliante vécue par Marie-Sophie Lacarrau sur le plateau du JT de 13 h. Dans son numéro sorti le 26 novembre dernier, l’hebdomadaire rapporte que la mère de famille était contrainte de partager le plus gros bobard de toute son existence.
Tout a commencé vers le début du mois de novembre parce qu’elle avait présenté un thème autour des objets volants non identifiés (OVNI). À la une de l’actualité, l’animatrice a confié qu’un appareil lumineux suspect aurait survolé le ciel d’Occitanie. Pour illustrer la nouvelle, elle a pris soin de recueillir les témoignages de certains locaux de la région.
Devant les caméras de La Une, l’éleveur local confie que l’appareil en question était visible sur près de 10 mètres. La même source fait ensuite état de la présence d’extraterrestres à l’intérieur. Comme elle le souligne : « Je voyais mon bétail avec un cercle autour ».
Le mea-culpa de la journaliste
Plus tard, un expert a brisé le silence concernant cette drôle d’affaire. Selon ce spécialiste, l’hypothèse d’une météorite qui est tombée reste improbable sachant que l’engin en question était beaucoup plus lumineux. En vérité, toute cette histoire n’est qu’un canular inventé par Rémi Gaillard. En réalisant qu’elle était tombée dans le piège, Marie-Sophie Lacarrau a dû présenter ses excuses.
Sur le plateau de JT de 13 h, la jolie brune de 46 ans explique : « En fait, c’était une histoire inventée. Fin de suspense ». Une chose est sûre : la principale concernée a retenu une belle leçon à la suite de ce faux pas. Comme quoi, il ne faut jamais croire à tout ce qu’on raconte dans les médias ou sur les réseaux sociaux. Espérons que le public de la première chaîne ne lui en tiendra pas rigueur !