Marie-Sophie Lacarrau face à un gros coup dur : une ennemie l’attaque sur TF1 !

La pression monte d’un cran pour Marie-Sophie Lacarrau dans le JT du 13 h sur TF1. Décidément, la successeure de Jean-Pierre Pernaut doit composer avec l’arrivée d’une concurrente particulièrement redoutable. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

Jacques Legros en difficulté, M6 menace

Tandis que Jacques Legros va céder la place à Julien Arnaud, le temps de quelques jours de vacances, le joker de Marie-Sophie Lacarrau a été rendu vulnérable dans la soirée de ce 11 février à cause de M6. À l’occasion de la Saint-Valentin, Jacques Legros a assuré l’intérim de l’ex-journaliste de France 2. Pour rappel, cela fait plusieurs mois que Marie-Sophie Lacarrau brille par son absence sur la première chaîne.

À 46 ans, celle qui a succédé à JPP serait victime de troubles ophtalmiques l’empêchant de reprendre du service sur La Une. De son côté, le JT de Jacques Legros a mobilisé une moyenne de 4,9 millions de fans. Soit une part de marché qui s’élève à 40,4 % sur les cibles âgées de plus de quatre ans.

Sur la chaîne du groupe France Télévisions, Julian Bugier a réuni 2,2 millions de téléspectateurs. Ce qui équivaut à une part de marché de 18,2 %. Comparé à l’épisode du 4 février, Jacques Legros a enregistré une belle performance avec un regain de 3,6 points. Cela n’empêche pas pourtant la concurrence de faire rage ! La seconde chaîne avec son JT du 13 h a tenu en haleine 3,05 millions d’adeptes (29,3 % de PDA).

Marie-Sophie Lacarrau reviendra-t-elle sur TF1 ?

La semaine dernière, Jacques Legros a pris des vacances bien méritées, laissant ainsi les commandes à son collègue Julian Bugier. Jusqu’à maintenant, les téléspectateurs n’ont toujours pas retrouvé Marie-Sophie Lacarrau à l’antenne. Son retour est cependant prévu pour le mois de mars, à en croire les dernières révélations. En attendant, Julien Arnaud et Jacques Legros s’arrangent pour assurer la continuité du programme sur TF1…

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées