Marie-Sophie Lacarrau fait une annonce déchirante sur le plateau du 13 heures !

© TF1
publicité

Cette semaine, Marie-Sophie Lacarrau a fait une annonce déchirante en direct du plateau de 13 heures sur TF1. De quoi s’agit-il ? La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

La nouvelle a fait l’effet d’une bombe auprès des fidèles téléspectateurs de TF1. Un des journalistes du JT de 13 heures a décidé de claquer les portes de l’émission. Retour sur cette annonce inattendue déclarée par Marie-Sophie Lacarrau.

publicité

François Wasson rend son tablier sur TF1

Mardi dernier, Marie-Sophie Lacarrau était aux commandes d’un nouveau numéro du journal télévisé de 13 h sur TF1. Mais ce jour-là a été particulièrement marquant puisque l’un des journalistes du plateau était présent pour la dernière fois. Il s’agit de François Wasson qui est revenu sur les moules frites qu’il a fini par goûter. « C’était l’ultime reportage pour nous de François Wasson », a annoncé la jolie brune de 45 ans.

Celle qui a remplacé Jean-Pierre Pernaut enchaîne en ajoutant : « 13 ans que vous l’avez côtoyé, que vous visionnez ses images. François n’a reculé devant rien pour certains duplex. Il nous quitte, car il veut transmettre. Il va enseigner dans une institution de journalisme. Il va nous manquer, mais on lui souhaite le meilleur », a-t-elle précisé.

publicité

Des changements de taille s’opèrent sur le JT du 13 h

À l’occasion d’une entrevue pour nos confrères de Télé Loisirs, Marie-Sophie Lacarrau s’est exprimée sur ses débuts à la tête du JT de 13 h. La présentatrice confie : « Ce JT était au top. Ce qui est toujours le cas. Et comme je l’avais indiqué, je ne l’ai pas dynamité », a-t-elle expliqué avant d’annoncer les nouveautés prévues pour la rentrée.

publicité

« Notre 13 heures présentera plus de rubriques, avec une décoration inédite pour mieux se repérer (…). Nous allons tenter de nouveaux rendez-vous mettant la lumière sur les produits de saison et les produits locaux. On va également proposer des formats sur les mots du dictionnaire, sur les photos des habitants d’une région… ». Tout un programme en perspective !

publicité