Selon nos confrères d’Ici Paris, Marie-Sophie Lacarrau est atteinte d’une grave maladie qui pourrait lui faire perdre la vue. Son joker sur TF1, Jacques Legros a récemment donné des nouvelles de l’animatrice et elles ne sont pas rassurantes. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes.
« Il lui est arrivé quelque chose de grave même si sa vie n’est pas en danger »
À l’occasion d’un entretien pour Télé Loisirs, Jacques Legros a fait des révélations fracassantes concernant l’état de santé de Marie-Sophie Lacarrau. L’animateur affirme être inquiet au sujet de sa consœur même si sa vie n’est pas en danger.
Dans sa prise de parole, le journaliste septuagénaire confie : « Bien évidemment, avec Marie-Sophie on est en contact. Je prends des nouvelles d’elle de temps à autre. J’aimerais qu’elle se rétablisse, car il lui est arrivé quelque chose de grave même si sa vie n’est pas en danger ».
Marie-Sophie Lacarrau : révélations sur l’origine de son infection oculaire
Selon Ici Paris, la successeure de Jean-Pierre Pernaut est atteinte d’une endophtalmie. Il s’agit d’une infection qui, à court terme, peut provoquer une perte de la vue si elle n’est pas traitée à temps. L’hebdomadaire révèle ensuite quelques pistes sur la manière dont Marie-Sophie Lacarrau a contracté cette maladie. Il se pourrait que l’infection soit due à l’utilisation des verres de contact.
Dans les colonnes de l’hebdomadaire, on peut lire : « Son ophtalmologue a recommandé à l’animatrice de porter des lunettes, mais pour des raisons esthétiques, elle a décidé de s’orienter vers les lentilles… L’usage de ces accessoires semble pourtant avoir occasionné son infection ». Reste à savoir quand elle pourra reprendre du service sur la première chaîne. On lui souhaite un prompt rétablissement !