Voilà maintenant plusieurs mois que Marie-Sophie Lacarrau a déserté le plateau du JT de 13 h sur TF1. Aux dernières nouvelles, la successeure de Jean-Pierre Pernaut ne serait pas près de faire son grand retour. Et pour cause…
« Depuis le début de cette année, le bulletin du 13 h est privé de sa présentatrice »
Dans son édition de cette semaine, le magazine Voici revient sur l’absence prolongée de Marie-Sophie Lacarrau. À ce propos, la publication rapporte : « Depuis le début de cette année, le bulletin du 13 h est privé de sa présentatrice ». Nos confrères semblent perplexes quant à un éventuel retour de la jolie brune de 46 ans.
Sur Twitter, la principale intéressée a brisé le silence sur les motifs de son absence sans livrer davantage de détails. Dans une vidéo publiée en ligne, l’ancienne star de France 2 annonce souffrir de quelques problèmes ophtalmologiques. Une infection sévère qui ne lui permet pas de reprendre son poste aux commandes du 13 h de La Une. L’hebdomadaire précise que la mère de famille porte des lunettes de soleil.
Marie-Sophie Lacarrau rend hommage à JPP
Selon Voici : « Le traitement de Marie-Sophie Lacarrau risque de prendre encore plusieurs mois ». Après avoir fait part de sa gratitude aux fans, la présentatrice a promis de faire le maximum pour revenir le plus vite possible à l’antenne. Pour le moment, aucune date officielle n’a été communiquée concernant son retour.
Il y a quelques jours, la mère de famille a fait parler d’elle en rendant un vibrant hommage à son prédécesseur, décédé mardi dernier des suites d’un cancer des poumons. « Jean-Pierre Pernaut était quelqu’un de très gentil. Il m’a accompagné des mois durant pour m’aider à me sentir à l’aise aux commandes du 13 h. Je lui suis éternellement reconnaissante pour ces précieux conseils et sa bienveillance », a-t-elle affirmé au sujet du défunt journaliste.