Marie-Sophie Lacarrau : infection rarissime, son absence aux obsèques de Jean-Pierre Pernaut suscite l’angoisse !

Compte tenu de son état de santé encore fragile résultant d’une infection oculaire, Marie-Sophie Lacarrau est absente du JT de 13 h depuis le mois de décembre. Elle n’a pas non plus assisté aux obsèques de son prédécesseur, Jean-Pierre Pernaut, qui se sont tenues le 9 mars dernier. Le point à travers cet article !

Marie-Sophie Lacarrau absente aux obsèques de JPP

Lorsqu’il s’agit de l’état de santé de Marie-Sophie Lacarrau, on ne sait plus où donner de la tête ! Voilà maintenant plusieurs mois que l’animatrice vedette de TF1 a déserté les plateaux du JT au profit de son joker, Jacques Legros. Officiellement, la journaliste souffre d’une infection oculaire rare dont le traitement dure plusieurs mois. Résultat, elle n’a pas pu assister aux derniers adieux de son confrère, Jean-Pierre Pernaut.

Dans son numéro de cette semaine, Le Parisien revient sur les funérailles du défunt journaliste. Une cérémonie lui a été dédiée dans la journée de ce 9 mars sous haute protection. Plusieurs stars ont assisté aux obsèques du mari de Nathalie Marquay dont Gilles Pélisson, responsable du groupe TF1.

Parmi les célébrités repérées sur place figurent Evelyne Dhéliat, Michel Izard ou encore Dominique Lagrou-Sempère. Le trublion du PAF, Cyril Hanouna était lui aussi présent sur les lieux. L’animateur de TPMP a d’ailleurs tenu un discours en l’honneur de JPP.

« Je souffre d’une infection rare et sévère »

Dans les colonnes du Parisien, on apprend que Michel Drucker, Brigitte Macron, Valérie Pécresse, Nicolas Sarkozy et d’anciennes Miss France ont également assisté à cet ultime hommage du journaliste. En revanche, Marie-Sophie Lacarrau ne figure pas parmi les invités. Une absence qui s’explique sans doute par ses problèmes de santé.

Au mois de février dernier, elle a annoncé souffrir d’une infection des yeux sur Instagram. « Je souffre d’une infection rare et sévère qui m’empêche de reprendre du service à l’antenne. Le traitement risque de perdurer », explique-t-elle dans la publication. Nos meilleurs vœux de rétablissement !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées