Marie-Sophie Lacarrau : Julian Bugier, son successeur, opère de gros changements sur France 2 !

©️ Photo NR / Delphine Ghosarossian
publicité

Depuis qu’elle a quitté France 2, c’est Julian Bugier qui a pris le relais de Marie-Sophie Lacarrau sur le plateau du 13 h. Et les changements ne se sont pas fait attendre…

Julian Bugier succède à Marie-Sophie Lacarrau aux commandes du JT de 13 h sur France 2. Depuis que la jolie blonde est partie pour TF1, son successeur a décidé d’opérer plusieurs changements.

publicité

Les cartes sont redistribuées sur TF1 et France 2

Au mois de septembre dernier, Jean-Pierre Pernaut a annoncé son départ du JT de 13 h sur la première chaîne. Une nouvelle à laquelle personne ne s’attendait ! Depuis, c’est Marie-Sophie Lacarrau qui prend les devants sur TF1. Pourtant, la journaliste était à la base sa rivale sachant qu’elle présentait à la même heure le journal télévisé sur France Télévisions.

L’animatrice de 45 ans n’a cependant pas hésité à accepter la proposition de TF1. Pour la remplacer, la seconde chaîne a décidé de solliciter Julian Bugier. Une fois qu’il a occupé le poste vacant, ce dernier a décidé de mettre les petits plats dans les grands ! D’ailleurs, le journaliste a tenu à s’exprimer sur le sujet lors d’une entrevue pour TV Mag.

publicité

Dans les colonnes du magazine, on apprend que Julian Bugier a « clarifié la ligne éditoriale ». Le mari de Claire Fournier a par la suite expliqué : « Nous avons redistribué la prime aux reportages sur le terrain (…) ». Fier d’occuper ce poste, celui qui vient de quitter la radio Europe 1 a mobilisé beaucoup d’efforts pour apporter du renouveau à son journal.

Julien Bugier très ambitieux sur France 2

Julien Bugier est aux anges ! Il a de quoi être fier, car tout se passe bien concernant ce nouveau tournant de sa carrière. Le journal de 13 h affiche selon Julian Bugier un bilan positif depuis qu’il est aux commandes du programme. Comme le souligne le père de deux enfants : « La dynamique d’audience est en constante progression ».

publicité

Et pour séduire davantage de téléspectateurs, le père de famille souhaite davantage orienter le journal sur la proximité avec les Français. Il veut également mettre en avant les modes de consommation. Et à l’approche de la campagne présidentielle de 2022, Julian Bugier fourmille d’idées pour dynamiser son émission et effrayer ses concurrents !

publicité