Marie-Sophie Lacarrau : la trahison de Jean-Pierre Pernaut, surprenant coup de main à un adversaire de taille

Voilà maintenant plus d’un an que Marie-Sophie Lacarrau assure les commandes du JT de 13 h sur TF1. Aujourd’hui on apprend que son prédécesseur, Jean-Pierre Pernaut, lui aurait mis un coup de couteau dans le dos. Le journaliste de 71 ans vient d’accorder son soutien à un concurrent sérieux. Le point à travers cet article !

Marie-Sophie Lacarrau victime de trahison

Difficile pour Marie-Sophie Lacarrau de digérer la trahison de son confrère et prédécesseur, Jean-Pierre Pernaut. Aux dernières nouvelles, le mari de Nathalie Marquay aurait donné un coup de main à un sérieux rival sur une chaîne concurrente. L’adversaire en question n’est autre que Julian Bugier, animateur du JT de 13 h sur la chaîne France 2. Une affaire qui a rapidement créé le buzz sur les réseaux sociaux où le présentateur est accusé de plagiat

Selon les bruits qui courent, Julian Bugier s’inspire de la reine du JT de 13 h de la première chaîne pour l’animation de son programme. Si le principal concerné a décidé de garder le silence concernant les reproches et accusations à son encontre, JPP n’a pas hésité à voler à son secours. Un coup de main qui risque fort de déplaire à l’ancienne journaliste du groupe France Télévisions.

Jean-Pierre Pernaut met les points sur les « i »

Mardi dernier, Jean-Pierre Pernaut a fait parler de lui à l’occasion de son passage dans Culture Médias face à Philippe Vandel. L’ancien pape du 13 h de la une a profité de sa prise de parole pour faire part de son soutien envers Julian Bugier. Comme le souligne le père de Lou, Olivier, Tom et Julia : « J’ai lu ces reproches estimant que Bugier a fait du plagiat. C’est n’importe quoi, je trouve ça complètement stupide. Les médias se ruent davantage vers cette proximité et je trouve ça génial. Des scoops destinés à alimenter le buzz », a-t-il déploré. 

Le père de famille enchaîne en ajoutant : « Pour ma part, je suis fier d’avoir été le premier il y a longtemps. Ce n’est pas parce qu’on réalise aujourd’hui l’importance de la proximité qu’il faut le confondre avec le plagiat. Ce n’est pas du plagiat », a-t-il insisté. Voilà une mise au point qui devrait mettre fin aux rumeurs dont Julian Bugier est aujourd’hui victime.

 

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées