Marie Sophie Lacarrau : l’identité de sa « fille secrète » révélée au grand jour !

© Notre temps
publicité

On vient d’apprendre que la vedette du JT de 13 h de TF1 a une « fille secrète ». Mais qui est donc cet enfant caché de Marie Sophie Lacarrau ? La rédaction de Lacs champagne vous raconte tout en détail !

Voilà maintenant plusieurs mois que Marie Sophie Lacarrau a pris les commandes du journal de 13 heures sur TF1. Et plus le temps passe, plus les potins croustillants concernant la remplaçante de Jean-Pierre Pernaut se multiplient ! Retour sur cette rumeur autour de la journaliste qui crée aujourd’hui le buzz…

publicité

Elle a su rapidement conquérir le public

Depuis janvier 2021, Marie-Sophie Lacarrau a pris le relais de JPP sur le plateau de TF1. Celle qui est désormais à la tête du JT de 13 h est sous le feu des projecteurs. Pourtant, au départ, la pression était énorme pour la journaliste sachant qu’elle allait remplacer l’ancien présentateur préféré des Français.

Bien évidemment, le public a eu plusieurs attentes de la part de la jolie brune. Force est de constater qu’elle a réussi haut la main son défi. Aujourd’hui, elle garde une place singulière dans le cœur des téléspectateurs de La Une. Mais ces derniers pourraient être surpris en apprenant l’un de ses secrets…

publicité

Maman d’une « fille secrète » ?

Mais alors que tout va pour le meilleur des mondes dans sa vie professionnelle, on se demande ce qui se passe dans sa vie privée. On sait d’ores et déjà que la présentatrice a le cœur qui bat pour un certain Pierre Bascoul. La rencontre entre les deux tourtereaux a eu lieu en l’an 2000. À l’époque, le jeune homme était son patron. Quelques années plus tard, le couple se dit oui pour le meilleur et pour le pire.

Ensemble, ils vont accueillir un enfant prénommé Malo (né en 2007) et Tim (né en 2009). Aujourd’hui, le magazine Ici Paris nous révèle que la mère de famille possède également un enfant à part ces deux fils. Aussi invraisemblable que cela puisse paraître, l’animatrice a bel et bien un troisième enfant.

Il y a plusieurs années de cela, l’ancienne journaliste de France 2 a eu l’honneur de représenter l’association Un enfant pour la main. Elle a été très touchée par les conditions de vie des enfants habitant à Tahiti. C’est ainsi qu’elle a décidé d’adopter une petite fille sur place. La procédure d’adoption va alors démarrer au Sénégal.

publicité

Après plusieurs mois d’attente, la principale concernée obtient enfin une réponse et devient la maman adoptive de la petite Awa. Elle l’élèvera comme sa propre fille jusqu’à l’âge adulte pour qu’elle puisse vivre comme tous les autres enfants. Un geste louable qu’elle n’a pas hésité à partager à sa communauté pour sensibiliser les gens à l’adoption. Notamment, les enfants qui vivent dans des conditions précaires.

publicité