Marie-Sophie Lacarrau ne sera pas de retour sur le plateau de TF1 ! Et pour cause…

Il est prévu que l’animatrice du JT de 13 h proposé sur TF1 fasse son grand retour la semaine prochaine. Hélas, les fans du programme vont devoir encore patienter. La successeure de Jean-Pierre Pernaut ne pourra pas encore reprendre du service. Et pour cause…

« Son traitement risque de durer plusieurs mois… »

Dans son dernier tweet, Marie-Sophie Lacarrau avait annoncé : « J’ai hâte de vous revoir » dans une vidéo dans laquelle on la voit porter d’énormes lunettes. La dernière fois que la journaliste était présente sur le plateau du 13 h remonte au mois de décembre 2022. Depuis elle a déserté l’antenne. À l’époque, l’animatrice avait expliqué souffrir de quelques problèmes ophtalmologiques.

Celui qui a pris le relais, Jacques Legros s’est exprimé sur cette absence dans les colonnes du Parisien. Le présentateur affirme : « Marie-Sophie ne pourra pas revenir tant qu’elle n’est pas parfaitement rétablie. Son traitement risque de durer plusieurs mois ». Sur Twitter, la principale intéressée est sortie du silence le weekend dernier pour partager de ses nouvelles.

« Je suis impatiente de vous retrouver. À très bientôt »

Munie d’une énorme paire de lunettes, elle a annoncé : « Je suis atteinte d’une infection rare et sérieuse à l’œil. Le traitement est long, Je fais de mon mieux pour revenir le plus rapidement possible (…). En attendant, je remercie la première chaîne pour sa compréhension et son sens de l’organisation ».

Marie-Sophie Lacarrau a également tenu à faire part de sa gratitude à son joker qui assure avec brio son intérim depuis maintenant plusieurs mois. « Je suis impatiente de vous retrouver. À très bientôt », poursuit-elle dans sa publication. En attendant, nous adressons nos meilleurs vœux de rétablissement à l’ancienne vedette de France 2 !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées