Marie-Sophie Lacarrau nous révèle sa destination de vacances pour l’été !

© Objeko
publicité

L’heure des confidences a sonné pour Marie Sophie Lacarrau. Tout comme de nombreuses célébrités, la journaliste a choisi une destination paradisiaque pour ses vacances d’été. On vous dit tout !

Mercredi dernier, Marie-Sophie Lacarrau s’est emparée de son compte Instagram pour donner de ses nouvelles à ses followers. L’occasion pour celle qui a succédé à Jean-Pierre Pernaut de révéler sa destination de vacances pour cet été. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

publicité

Des métamorphoses en vue sur TF1

Depuis le début de cette année, c’est Marie-Sophie Lacarrau qui a succédé à Jean-Pierre Pernaut aux commandes du JT de 13 h sur TF1. Un défi de taille que l’ancienne journaliste de France 2 a réussi à relever avec brio. Très rapidement, la jolie blonde de 45 ans a réussi à conquérir le cœur des fidèles téléspectateurs de la première chaîne.

Pourtant, son prédécesseur avait tenu ce rôle pendant une trentaine d’années, avant de rendre son tablier. Le programme met surtout en lumière des reportages consacrés à la beauté de l’Hexagone et des métiers oubliés. Pour la rentrée prochaine, l’animatrice projette d’opérer quelques changements sur le plateau de l’émission.

publicité

À l’occasion d’un entretien au micro d’Europe 1, la mère de famille a confié : « Il y a des rendez-vous que j’aimerais mettre en place et d’autres que je souhaite prolonger. On projette également une nouvelle décoration pour aider le public à se repérer », explique-t-elle. Une initiative prise à la suite de nombreuses requêtes venant des téléspectateurs.

Marie-Sophie Lacarrau publie un selfie qui fait rêver

En attendant, Marie-Sophie Lacarrau profite de ces congés d’été pour se ressourcer. La présentatrice a quitté temporairement les commandes du JT de 13 h, dans la journée du 9 juillet dernier. Depuis, la journaliste profite du soleil et de la beauté du bassin d’Arcachon. C’est sur cette magnifique région que celle qui a remplacé JPP a décidé de se rendre pour les vacances, loin du stress à Paris.

publicité

Sur les réseaux sociaux, la jolie brune a partagé une photo d’elle où on la voit dans la magnifique dune du Pyla. En description, elle a écrit : « À mi-vacances, j’espère que vous passez un bel été », accompagné des hashtags « vacances en France » et « il est où le soleil ? ». Un selfie qui a obtenu plusieurs mentions « j’aime » de la part des followers. Bonnes vacances Marie-Sophie Lacarrau !

publicité