La présentatrice Marie-Sophie Lacarrau profite bien de ses vacances. D’ailleurs, elle partage ses bons moments avec ses abonnés.
Des bonnes vacances qui nous font rêver
Marie-Sophie Lacarrau profite de ses congés annuels d’été pour se détendre un peu. Après une année agitée et surtout après sa maladie, elle prend une petite pause. D’ailleurs, la présentatrice nous dévoile sur Instagram le superbe endroit où elle s’installe pour ses vacances.
Par ailleurs, elle est en compagnie de sa petite troupe, en direction du Brésil et de l’Argentine. En effet, elle a pris l’avion avec son mari, Pierre Bascoul, et de leurs deux garçons, Malo et Tim. En outre, la remplaçante de Jean-Pierre Pernaut a exposé sa destination sur son profil Instagram. On voit les vues sur Rio au Brésil, les chutes d’Iguazúou. En description, notre présentatrice écrit : “Vacances avec vue(s)#vacancesenfamille #vacancesderêve #vacancesdété”.
Les internautes sont plus heureux qu’envieux. Sur les publications, on voit des commentaires comme » Rio ! Profite bien !!! », » Bonnes vacances, reposez-vous bien », » Bonnes vacances paradisiaques”. Il est vrai que ses photos nous donnent envie de partir en vacances !
Une année pénible pour Marie-Sophie Lacarrau
Cette année a été difficile pour Marie-Sophie Lacarrau. Effectivement, elle a eu un souci de santé qui l’a obligé à prendre une pause. La présentatrice a attrapé une maladie rare à l’œil droit, nommée kératite amibienne. Ainsi, elle a dû stopper les tournages pendant un moment.
Dans l’émission Quotidien, elle fait des confidences à Yann Barthès. “C’est très douloureux. Vous avez l’impression d’avoir des graviers ou des morceaux de verre dans l’œil. Ça gratte en permanence et ça provoque des douleurs qui vous remontent dans la tête et qui descendent dans les dents. Le spécialiste qui m’a suivie a pour habitude de dire que certaines douleurs peuvent aller jusqu’à 40 fois celle d’une rage de dents. On ne se pose pas de question, on attend que ça aille mieux”.
Toutefois, elle va mieux et elle profite bien de ses vacances !