Marie-Sophie Lacarrau quitte la télévision : la journaliste passe aux aveux

© Jean-Marie Périer
publicité

Interviewée par nos confrères de Variation, Marie-Sophie Lacarrau a confié qu’elle n’était pas une grande fan de télévision. La journaliste a révélé les émissions qu’elle détestait et celles qu’elle interdisait à ses enfants.

À l’occasion d’un entretien pour le magazine Variation, Marie-Sophie Lacarrau s’est confiée à cœur ouvert au sujet de son rôle de mère. La journaliste de 45 ans a profité de l’occasion pour confier les programmes qu’elle interdisait à ses deux enfants. Le point à travers cet article !

publicité

Marie-Sophie Lacarrau : une maman protectrice et autoritaire

De nature discrète et réservée au sujet de sa vie personnelle, Marie-Sophie Lacarrau a fait une exception cette semaine dans les colonnes du magazine Variation. Voilà maintenant plus de huit mois qu’elle a remplacé Jean-Pierre Pernaut aux commandes du JT de 13 h de TF1. Au cours de cet entretien, la jolie brune s’est confiée sur son rôle de maman. Même si elle a créé sa carrière devant l’écran, la journaliste refuse d’exposer trop longtemps ses enfants devant l’écran de la télé.

À ce propos, la mère de famille souligne qu’elle investit la majorité de son temps libre à ses bouts de chou. Pour rappel, elle est l’heureuse maman de Malo (13 ans) et Tim (11 ans). L’ex-journaliste de France 2 avoue qu’elle interdit certaines émissions à ses deux garçons. Comme elle le révèle : « Je fais tout pour que mes enfants ne suivent pas certains programmes télévisés, surtout lorsqu’ils ne véhiculent pas une image optimiste », explique-t-elle.

publicité

De nouveaux changements sur TF1 pour la rentrée

En attendant la rentrée, Marie-Sophie Lacarrau profite des congés d’été avec sa famille. Le 9 juillet dernier, elle a quitté l’antenne pour partir en vacances dans le bassin d’Arcachon. C’est dans cette région que la successeur de JPP a décidé de se ressourcer pour l’été, loin du train de vie parisien. À l’occasion de la rentrée prochaine, l’animatrice souhaite opérer quelques changements sur le journal télévisé.

publicité

Comme elle l’a confié lors d’un récent entretien : « J’aimerais installer de nouveaux rendez-vous et en prolonger d’autres. Avec la production, on projette également de modifier le décor du plateau pour que les téléspectateurs puissent mieux se repérer. Beaucoup d’entre eux ont fait cette demande », a-t-elle confessé au micro de Anissa Haddadi sur Europe 1. Vivement la rentrée donc !

publicité