Marie-Sophie Lacarrau : révélations sur son salaire mirobolant, les fans outrés !

Marie-Sophie Lacarrau est la vedette du journal de 13 heures de TF1 depuis le début de l’année 2021. Celle qui a succédé à Jean-Pierre Pernaut aurait multiplié son salaire par deux depuis qu’elle a quitté France 2. Zoom sur ces révélations faites sur le plateau de Touche pas à mon poste

Marie-Sophie Lacarrau cartonne sur TF1

Il y a exactement un an, Jean-Pierre Pernaut a fait part d’une nouvelle déchirante sur TF1. Le mari de Nathalie Marquay a décidé de rendre son tablier sur le plateau du JT de 13 h. Une décision prise après 30 ans de bons et loyaux services. Depuis, c’est Marie-Sophie Lacarrau qui a pris le relais. Très vite, la jolie brune de 46 ans réussit à conquérir le cœur du public français ! 

Pour la nouvelle recrue, il est hors de question de changer la ligne éditoriale de son prédécesseur. Quoi qu’il en soit, l’animatrice a su apporter une touche d’originalité à l’émission grâce à son style. Les résultats se font ressentir auprès de l’audience.

La première chaîne connaît un succès sans précédent grâce à la mère de famille ! Aujourd’hui, elle est une véritable star du PAF. Chaque jour, ils sont des millions à la regarder à l’heure du déjeuner, après Les 12 Coups de midi.

Le salaire ahurissant de la journaliste sur TF1

Selon Cyril Hanouna, Marie-Sophie Lacarrau toucherait bien plus que ses confrères et consœurs sur TF1. Laurent Delahousse par exemple empoche chaque mois 15 000 euros contre 18 000 euros pour David Pujadas. Sur la chaîne France 3, le cachet mensuel d’un présentateur avoisine les 6 000 euros. 

Il faut cependant savoir que l’actualité du 13 h, diffusée sur la première chaîne attire chaque jour des millions et des millions de téléspectateurs. Un programme qui rapporte beaucoup d’argent à la chaîne grâce aux spots publicitaires retransmis avant et après l’émission. Il y va donc de soi que celle qui l’anime touche un joli jackpot ! Quoi qu’il en soit, la principale concernée n’a pas choisi de remplacer JPP pour l’argent. 

À l’occasion d’un récent entretien, la mère de famille a assuré qu’elle a accepté ce poste en guise de challenge et non pour se faire de l’argent. Raison pour laquelle elle n’aurait jamais négocié sa rétribution. Un exemple à suivre !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées