Alors qu’elle souffre d’une infection rare des yeux, Marie-Sophie Lacarrau serait dans un état encore fragile. Ce qui explique son absence prolongée du bulletin de 13 heures sur TF1. Retour sur cette sombre malédiction qui frappe la successeure de Jean-Pierre Pernaut.
Le plateau du 13 h de TF1 serait-il maudit ?
Dans son numéro de cette semaine, le magazine France Dimanche revient sur cette malédiction qui touche Marie-Sophie Lacarrau. À 46 ans, la journaliste et mère de famille doit suivre une longue thérapie pour éviter la cécité. Pour le moment, l’animatrice n’a apporté aucune précision au sujet de sa maladie. On sait simplement qu’elle souffre d’une infection rare et sévère des yeux.
L’hebdomadaire rappelle ensuite que les célébrités aux commandes du programme de 13 heures de la première chaîne semblent être victimes d’un mauvais sort. Pour appuyer ses propos, France Dimanche prend exemple sur le triste destin d’Yves Mourousi, décédé des suites d’une attaque cardiaque en 1998. Le cas du mari de Nathalie Marquay a également été cité.
Une absence qui s’éternise
Rappelons que Marie-Sophie Lacarrau brille par son absence depuis le mois de décembre dernier. À l’époque, elle devait partir en congé dans le cadre des fêtes de fin d’année. Mais depuis, la jolie brune de 46 ans n’a plus refait surface officiellement à cause de ses problèmes de santé. Sur Twitter, la principale intéressée a annoncé des soucis d’ordre ophtalmologique.
Seulement, trois mois de traitement commencent à faire longs et les fans de l’animatrice ont du mal à cacher leur inquiétude. Nos confrères redoutent un problème plus grave. Pour apaiser les bruits qui courent à son sujet, l’ancienne star de France 2 a fait part d’une infection rare et sévère. Espérons qu’elle réussira à se rétablir de cette maladie et qu’elle finira par revenir à l’antenne. En attendant, c’est Jacques Legros qui assure son intérim. Nos meilleurs vœux de rétablissement à Marie-Sophie Lacarrau !