Marie-Sophie Lacarrau s’absente du JT de 13 h de TF1 pour « raison médicale »

Lundi dernier, Marie-Sophie Lacarrau n’était pas aux commandes du JT de 13 h sur TF1. Sur Twitter, l’animatrice a tenu à mettre les choses au clair. Son absence n’a rien à voir avec une éventuelle contamination au Coronavirus.

« Un problème médical m’empêche de vous retrouver »

Le plateau du 13 h est vide depuis le début de la semaine suite à l’absence de Marie-Sophie Lacarrau. Les fêtes de fin d’année ont-elles été mouvementées pour la journaliste ou souffrirait-elle du Covid ? Voici la réponse de la principale intéressée sur le sujet. « J’avais hâte de vous retrouver pour vous souhaiter à tous une très bonne année sur le plateau de 13 h. Hélas ! Un problème médical m’empêche de vous retrouver », a-t-elle indiqué dans un récent tweet. 

La successeure de Jean-Pierre Pernaut enchaîne en précisant : « Ce n’est pas le Coronavirus. J’ai des soucis ophtalmologiques ». En attendant, c’est Jacques Legros qui prend le relais à l’antenne. « Tous mes meilleurs vœux pour la nouvelle année. À bientôt sur TF1. J’aimerais remercier au passage Jacques Legros qui va assurer l’intérim avec le reste de l’équipe en attendant mon retour »

Notons que depuis qu’elle est à la tête de l’émission, la jolie brune de 46 ans explose les records d’audience de La Une. Une chose est sûre : elle va énormément manquer aux téléspectateurs qui s’attendent à la revoir bientôt après les congés de Noël et du Nouvel An. Nous adressons bien évidemment nos meilleurs vœux de rétablissement à la présentatrice.

« J’ai hâte d’attaquer la nouvelle rentrée »

En dépit de cette absence à l’aube de 2022, Marie-Sophie Lacarrau peut être fière de son parcours depuis qu’elle a fait ses débuts sur TF1. Avec sa motivation et son charisme, elle a su conquérir rapidement le cœur des fidèles téléspectateurs. À ce propos, la mère de famille souligne : « Je suis très fière de ma première année », dans les colonnes du Point. L’ex-journaliste de France 2 enchaîne en ajoutant : « Je suis comme un poisson dans l’eau. J’ai hâte d’attaquer la nouvelle rentrée ». À la bonne heure !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées