Marie-Sophie Lacarrau se confie sur sa vie privée : son jardin secret, son salaire, ses proches…

© SIPA
publicité

Après avoir pris la place de Jean-Pierre Pernaut au 13 h de TF1, Marie-Sophie Lacarrau est devenue une vedette du PAF. La journaliste s’est confiée sur sa vie privée. On vous dit tout !

Depuis qu’elle est à la tête du JT de 13 h de TF1, Marie-Sophie Lacarrau est devenue une véritable vedette. Celle qui a succédé à Jean-Pierre Pernaut peut aujourd’hui être fière de son parcours et de sa carrière. Mais qu’en est-il de sa vie privée. On vous dit tout ! 

publicité

Marie-Sophie Lacarrau gagne mieux que chez France 2

Voilà maintenant près de six mois que Marie-Sophie Lacarrau explose les records d’audience de la première chaîne. Force est de constater qu’elle a réussi haut la main le défi de remplacer l’ancien présentateur préféré des Français. D’ordinaire réservée et discrète au sujet de sa vie privée, l’ancienne journaliste de France 2 s’est laissée allée aux à la confidence sur le plateau de Quotidien

Lors de son entretien avec Yann Barthès, la jolie brune de 45 ans s’est livrée au sujet de son salaire. « C’est vrai que c’est mieux que chez France Télévisions. Je n’ai même pas pensé à la rémunération. On m’a dit après combien je toucherais. J’étais satisfaite. Fin du deal », a-t-elle confié sur TMC, sans livrer de montant exact.

publicité

Plus tard, dans son émission Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna est revenu sur le sujet. Selon le trublion du PAF, Marie-Sophie Lacarrau était rémunérée plus de 12 000 euros par mois sur France 2. Un cachet qui aujourd’hui doit être beaucoup plus important sur La Une avec un salaire mensuel de 30 000 euros. Malgré cette belle source de motivation, son métier est avant tout une passion pour la mère de famille. 

Une journaliste épanouie à tous les niveaux

Si tout semble aller à merveille pour Marie-Sophie Lacarrau dans la vie professionnelle, il en va de même dans sa vie privée. Voilà maintenant une quinzaine d’années que l’animatrice partage sa vie avec Pierre Bascoul. Les deux amoureux partagent une belle complicité et se soutiennent mutuellement en toutes circonstances. Le compagnon de la journaliste n’est autre que le producteur de la boîte de production Nolita Prod.

publicité

Décidément, Marie-Sophie Lacarrau et son compagnon ont toutes les raisons d’être heureux. Les deux tourtereaux ont décidé d’unir leurs destinées en a 2006. De ce mariage sont nés deux adorables enfants : Malo (13 ans) et Tim âgé (11 ans). Le bonheur parfait !

publicité