Marie-Sophie Lacarrau : ses révélations fracassantes sur le JT de 13H de TF1, ça craint !

Alors que Marie-Sophie Lacarrau vient d’annoncer son départ du JT de 13h de TF1, la journaliste s’est livrée sans filtre sur le programme de la première chaîne.

A la suite du départ de Jean-Pierre Pernaut, les fidèles téléspectateurs de TF1 ont eu droit à de gros bouleversements, dont l’arrivée à l’antenne de sa successeure, Marie-Sophie Lacarrau. Mais aujourd’hui, la place de l’animatrice semble menacée. Le point sur ces rumeurs !

Marie-Sophie Lacarrau face à de multiples coups durs !

L’année 2022 n’a pas vraiment été de tout repos pour Marie-Sophie Lacarrau. L’animatrice a traversé de nombreuses épreuves notamment sur le plan professionnel. En effet, elle a dû s’absenter de longs mois à l’antenne à cause de ses ennuis de santé. Il y a quelques jours, la successeure de JPP a rendu l’antenne à son joker, Jacques Legros. De quoi susciter l’inquiétude auprès des fidèles téléspectateurs de la chaîne privée.

La désillusion était encore plus importante lorsque le poste a été attribué à la femme de Pierre Bascoul. Aujourd’hui encore, la polémique ne cesse de s’accroître au sein du public. Les internautes sont nombreux à partager leur souhait de voir Jacques Legros prendre officiellement la place de la présentatrice. « Il est de loin plus performant qu’elle » peut-on lire sur Twitter. De plus, depuis que le journaliste est aux commandes du programme, les résultats d’audience sont plus encourageants.

L’animatrice se livre sur son retour !

Devant l’ampleur de la polémique, Marie-Sophie Lacarrau a décidé de sortir du silence. « C’est avec le plus grand plaisir que je vous retrouverai en 2023 », avait-t-elle indiqué pour clôturer son ultime journal de l’année. Il faudra donc patienter jusqu’au 2 janvier prochain pour la retrouver à l’antenne. Comme le rapporte la principale intéressée : « Je préfère aller de l’avant, je ne regarde plus en arrière ». Il ne nous reste plus qu’à lui souhaiter de bonnes vacances en attendant la rentrée pour l’année 2023. Espérons que cette fois, les audiences seront au rendez-vous. Seul le temps nous en dira plus…

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées