Marie-Sophie Lacarrau : son état angoisse, cet impératif qui rend son retour sur TF1 difficile !

Si Marie-Sophie Lacarrau est obligée de rester à l’écart du JT de 13 heures sur TF1, ce serait en raison des projecteurs qui sont constamment braqués sur elle. En effet, la successeure de Jean-Pierre Pernaut a les yeux fragilisés. Pourtant, la présentatrice refuse de se présenter à l’antenne avec des lunettes noires.

« Il lui est arrivé quelque chose de grave même si sa vie n’est pas en danger »

Voilà maintenant plusieurs mois que Marie-Sophie Lacarrau a déserté le plateau du JT de 13 h sur la première chaîne. Depuis, c’est son joker qui assure son intérim. Jacques Legros a récemment donné des nouvelles de sa collègue qui souffrirait d’une infection oculaire rare et sérieuse. Selon le journaliste de 70 ans, l’ancienne star de France 2 doit malheureusement prolonger sa convalescence.

Une nouvelle récemment confirmée par la principale intéressée sur les réseaux sociaux. À ce propos, son confrère souligne : « Il lui est arrivé quelque chose de grave même si sa vie n’est pas en danger. Je sais qu’elle a hâte de reprendre du service, mais il faudra faire preuve de patience, en attendant qu’elle soit parfaitement rétablie ».

Marie-Sophie Lacarrau : révélations sur la nature de sa maladie

Officiellement, Marie-Sophie Lacarrau souffre de ce qu’on appelle l’endophtalmie. Il s’agit d’une infection des yeux résultant de l’utilisation des lentilles de contact. La journaliste risquerait de perdre sa vue. Selon nos confrères de France Dimanche, elle suivrait actuellement une thérapie jugée très lourde.

En attendant, la mère de famille se retrouve dans l’obligation de porter des lunettes noires. Ce détail fait qu’il reste encore impossible qu’on la retrouve prochainement sur les plateaux télévisés. D’autant plus que l’exposition aux spots pourrait lui être fatale. À ce propos, Jacques Legros précise : « On est inquiet pour elle ». On lui souhaite un prompt rétablissement !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées