Marie-Sophie Lacarrau : son incroyable salaire a été dévoilé !

Nombreux sont ceux qui se demandent combien gagne Marie-Sophie Lacarrau, en présentant le JT de 13 heures. Heureusement pour eux, la journaliste n’a eu aucune gêne pour dévoiler son salaire. On vous dit tout !

Marie-Sophie Lacarrau : Cyril Hanouna évoque un sujet sur son salaire

En effet, la spécialité de Cyril Hanouna, c’est de s’intéresser aux salaires des célébrités de la télévision française. En fait, il y a peu, il nous a fait part sur le plateau de TPMP le gain des candidats de télé-réalité. Ainsi, on a été mis au courant que Nabilla et Jazz gagneraient près de 350 000 euros par mois.

De plus, Baba n’a pas oublié celui de Marie-Sophie Lacarrau. Rappelons que cette dernière a pris la présentation du JT de TF1 après le départ de Jean-Pierre Pernaut. Ainsi, l’animateur de TPMP a dévoilé que la journaliste touchait mensuellement un salaire de 30 000 euros. Ce qui est le double de ce qu’elle empochait quand elle faisait encore partie de l’équipe de France 2.

Un salaire exorbitant !

D’après les chroniqueurs de TPMP, Marie-Sophie Lacarrau percevait environ 12 000 euros chez France 2. Par conséquent, rien qu’en acceptant de travailler chez TF1, elle perçoit une rémunération plus confortable. Tout le monde n’arrivait pas à croire, la journaliste a révélé qu’elle gagne plus chez la première chaîne. Pourtant, elle avoue : « Quand j’ai dit oui à ce challenge inouï, je n’ai même pas pensé au salaire. On m’a dit après combien je gagnerais et j’étais très contente de l’offre ».

Marie-Sophie Lacarrau vient récemment de reprendre l’antenne du JT de 13 heures après plusieurs mois d’absence. En effet, une pathologie au niveau de l’œil l’a écartée du plateau. Par conséquent, Jacques Legros a pris le relais en attendant son retour. D’ailleurs, la production de TF1 lui a laissé la charge d’annoncer le décès de Jean-Pierre Pernaut, son ami proche. Une disparition que l’on regrette tous puisque cela faisait trente ans que l’illustre présentateur nous rendait visite à la télé chaque 13 heures. Aujourd’hui, c’est au tour de la belle journaliste de reprendre le flambeau et de se placer au sommet.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées