Voilà maintenant un an que Marie-Sophie Lacarrau est aux manettes du JT de 13 h sur TF1. Mais depuis quelques jours, la successeure de Jean-Pierre Pernaut est absente des écrans. Quels sont les motifs de cette mystérieuse absence ? Et surtout quand est-ce qu’elle va reprendre les commandes sur la première chaîne ? Enquête.
Marie-Sophie Lacarrau : une absence qui fait jaser
Depuis qu’elle est à la tête du programme d’actualités de 13 h, Marie-Sophie Lacarrau a su s’imposer rapidement dans le cœur du public. Du côté des résultats d’audience, le succès est au rendez-vous ! Naturellement, lorsque la jolie brune s’absente un peu trop longtemps de l’antenne, les téléspectateurs se posent des questions !
En ce qui concerne son look vestimentaire, la journaliste sait se mettre en valeur avec des tenues chics et originales. Rien à envier à son adversaire, Anne-Claire Coudray qui préfère les habits en cuir par exemple. À l’approche des élections présidentielles, l’ancienne présentatrice de France 2 compte utiliser davantage ses atouts pour briller davantage dans sa carrière à la télévision.
Mais après des congés de Noël bien mérités, la mère de famille a déserté l’antenne. Son médecin a décidé de lui prescrire quelques jours de repos supplémentaires. Néanmoins, l’animatrice a tenu à rassurer les fans : « Détrompez-vous ! Je n’ai pas le Covid ! C’est juste des soucis ophtalmo ». Comme quoi, il n’y a aucune raison de s’inquiéter concernant son état de santé. En attendant, c’est Jacques Legros qui prend le relais.
À quand son retour à l’antenne ?
Étant donné qu’elle ne souffre pas du Coronavirus, Marie-Sophie Lacarrau ne devrait pas tarder à reprendre du service sur le plateau des 13 heures. À ce propos, la principale concernée confie : « J’aurais aimé célébrer mon anniversaire avec le public, en direct, et avec toute l’équipe. Hélas, le destin en a décidé autrement ! », a-t-elle déploré.
Pour l’heure, aucune date exacte n’a été divulguée concernant son retour. La journaliste a cependant promis de revenir « le plus vite possible ». Une chose est sûre : les téléspectateurs sont impatients de la retrouver à l’œuvre sur La Une. Nous lui adressons nos meilleurs vœux de rétablissement !