Marie-Sophie Lacarrau tourmentée : une ennemie s’en prend à l’animatrice sur TF1 !

Voilà maintenant plusieurs mois que Marie-Sophie Lacarrau a déserté le plateau du 13 h de TF1 en raison de ses ennuis de santé. Officiellement, l’animatrice a développé une infection oculaire qui l’empêche de reprendre du service à l’antenne. De quoi réjouir les concurrents…

Marie-Sophie Lacarrau : une absence qui s’éternise

À la suite des congés de Noël, Marie-Sophie Lacarrau a brillé par son absence sur le plateau de TF1. Depuis, c’est Jacques Legros qui assure la relève aux commandes du 13 heures. Une absence qui inquiète les téléspectateurs, surtout les fans de la journaliste. En raison de ses soucis ophtalmiques, l’animatrice ne peut pas continuer son travail à l’antenne. Heureusement, son joker est là pour maintenir les résultats d’audience.

Au mois de février dernier, l’animateur de 70 ans avait mobilisé une moyenne de 4,9 millions de fans. Ce qui correspond à une part de marché de 40,4 %. Une performance qui force l’admiration. Sur France 2, Julian Bugier n’a pas fait mieux en réunissant 2,2 millions d’aficionados (18,2 % de PDA). Ce qui permet à la première chaîne de gagner 3,6 points sur une période d’une semaine.

Mais un autre concurrent vient poser de l’ombre au tableau. Il s’agit de la sixième chaîne qui a réussi à séduire 24 % des femmes âgées de moins de 50 ans. En effet, Kareen Guiock semble au top aux commandes du 12.45. Un sérieux rival qui risque de désavantager la première chaîne à l’heure du déjeuner. Marie-Sophie Lacarrau va devoir s’accrocher à son retour !

À quand le retour de Marie-Sophie Lacarrau ?

Depuis que Marie-Sophie Lacarrau est absente, c’est Jacques Legros qui est appelé en renfort sur la première chaîne. Pour le moment, la direction n’a communiqué aucune date officielle concernant le retour de l’animatrice. Au mois de février dernier, alors que son joker est parti en congé, c’est Julien Arnaud qui a assuré l’intérim. Une chose est sûre : les téléspectateurs sont impatients de retrouver la successeure de Jean-Pierre Pernaut à l’œuvre. Croisons les doigts pour qu’elle revienne au plus vite !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées