Marie-Sophie Lacarrau : un heureux évènement dans sa vie

Marie-Sophie Lacarrau a vécu un début d’année tourmenté à cause d’une kératite amibienne qu’elle a eu. Heureusement, elle a de nouveau retrouvé son poste à TF1 dernièrement, à la grande joie des téléspectateurs. De son côté, la présentatrice du JT de 13 Heures de TF1 vit aussi un heureux évènement dans sa vie personnelle.

Marie-Sophie Lacarrau : un troisième enfant qui la comble de joie

Aujourd’hui, la présentatrice de 47 ans vit dans le bonheur. En effet, la maman de Malo et Tim, qui ont respectivement 15 et 13 ans, attend l’arrivée d’un troisième enfant. Elle a d’ailleurs partagé sa joie dans les colonnes du magazine Elle. En fait, il s’agit d’une petite Sénégalaise pour qui elle a énormément d’affection. Elle a même déclaré : « J’ai le portrait d’Awa sur mon bureau à TF1. »

En effet, la présentatrice de TF1 prend à cœur l’éducation de sa petite protégée. D’ailleurs, elle veille déjà sur la petite Awa depuis 7 ans. Ainsi, elle fait part de sa relation avec sa petite filleule en disant : « Je suis devenue sa marraine grâce à l’association Un enfant par la main. Les fonds récoltés servent à fournir des soins si Awa tombe malade, financer la rénovation de son école… »

Mais encore, la reine du 13-Heures ne fait pas que verser régulièrement de l’argent dans l’escarcelle de cet organisme caritatif. En fait, elle officie également en tant qu’ambassadrice chevronnée de l’association depuis 2016. De ce fait, elle fait savoir sa mission auprès du grand public et dans les médias. Et elle fait tout cela tout en prenant soin d’Awa, de son avenir et de sa famille. Aussi, elle a fait une visite en Haïti, près de la capitale Port-au-Prince en 2017. Déjà à l’époque, elle voulait voir par elle-même les actions de parrainage d’Un enfant par la main sur les lieux.

Une femme au grand cœur

Ainsi, avec le temps qui passe, Marie-Sophie Lacarrau a entretenu une relation pleine de complicité avec la petite Awa. Les deux partagent un lien très fort et font une correspondance le plus souvent possible. D’ailleurs, la présentatrice de TF1 avoue même qu’elle considère Awa comme sa propre fille. Elle a alors déclaré : « Dans les lettres que je lui envoie, je lui répète, comme à mes deux garçons : “Tout est possible, aie confiance en toi, tu trébucheras, mais tu te relèveras.”»

Aussi, la reine du 13 Heures de TF1 compte bientôt partager ses conseils à sa petite protégée de vive voix. En effet, elle a confié : « Je vais me rendre bientôt au Sénégal pour la rencontrer. » On imagine déjà leur joie lors de la rencontre, surtout quand elles se prendront dans les bras l’une de l’autre.

En fait, on constate que Marie-Sophie Lacarrau fait partie de ces personnes très généreuses qui aspirent à un monde meilleur. Elle avoue même qu’elle a besoin de ce genre de chose dans sa vie. Elle a alors déclaré : « J’aime agir, apporter ma petite pierre à l’édifice, a-t-elle encore assuré. Je conçois le journal de 13 heures avec mes équipes comme un vecteur de solutions. Plutôt que de s’arrêter au constat de la baisse du pouvoir d’achat, nous allons montrer comment on peut réduire sa facture automobile. C’est simple, mais utile, c’est notre rôle. »

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées