Alicia et Bruno font partie des meilleures compatibilités de cette année, selon les experts de Mariés au premier regard. En effet, ils sont toujours d’accord et sont déjà fusionnels depuis juste quelques jours de mariage.
Mariés au premier regard : premier coup dur pour le couple !
La scène avec son chat, diffusée lundi dernier, a fait parler d’eux. En effet, les téléspectateurs ont presque assisté à leur première dispute de couple marié, suite à la disparition du chat d’Alicia… Pendant quelques heures, elle ne savait plus où il était. Et remarquant la fenêtre ouverte, elle a immédiatement deviné qu’il s’était enfui de l’appartement.
La jeune femme, à fleur de peau, a alors reproché à Bruno de ne pas avoir fait assez attention avec la fenêtre… « Je n’ose pas pleurer, car je me dis qu’il y a peut-être encore un espoir, mais j’imagine le pire », disait-elle en sanglotant dans le dernier épisode. Ce qui a eu pour don d’agacer les téléspectateurs… « Tout ça pour un chat, mais c’est super long », « Le chat était curieux, il s’était caché sous le lit pour les voir faire des galipettes », « Honnêtement M6 pouvait couper la scène du chat on pouvait se passer de cette histoire pathétique ».
Alicia a eu très peur en perdant son chat
Mais l’histoire s’est terminée très simplement. En effet, le chat était dissimulé sous le lit de Bruno. Ce mercredi 18 mai 2022, la participante de Mariés au premier regard a donné des nouvelles du chat, dénommé Olympe. Ce dernier est apparu dans sa story Instagram.
« Coucou, c’est moi qui aime jouer à cache-cache ! Et quand ma mère m’a retrouvée sous le lit, j’ai été chercher une autre cachette. Je me suis cachée pendant plus de 7 heures dans un endroit où personne ne peut accéder. Ma mère a dû arrêter le tournage à 14 heures », a expliqué Alicia. Heureusement, tout est bien qui finit bien, le couple n’a pas eu à endurer trop de problèmes.