MARIÉS AU PREMIER REGARD : Alicia fait une grande déclaration sur les réseaux.

Alicia se déboutonne de son passé.

Faisant partie de l’émission de M6, Alicia a fait part de sa vie privée, particulièrement sur un évènement plutôt dramatique. Six ans plus tard, le jour de Noël, elle a subi un terrible accident de voiture. Alicia était plongée dans un profond sommeil : le coma. Suite à cela, sa colonne vertébrale était fracturée, sa hanche ainsi que son bras. Pour un rétablissement rapide, les médecins ont décidé de la mettre dans le coma. À ce moment-là, Sophie ne savait pas encore au sujet du décès de sa sœur, qui était dans la voiture avec elle lors de l’accident. Elle ne l’a appris qu’à son réveil.

Démolie par la mauvaise nouvelle, Alicia devait tenir le coup pour l’amélioration de sa propre santé. Bien que les médecins lui aient dit qu’elle ne pourra plus jamais marcher, la jeune fille n’a pas facilement accepté le fait de perdre l’usage de ses jambes. Suite à douze opérations et beaucoup d’efforts de sa part pendant des années, elle a pu marcher de nouveau.

LA PRODUCTION EXPOSE-T-ELLE TROP LE PASSE DE LA JEUNE FEMME?

En fait, c’est un acte qui lui a donné un peu de remords. Il faut noter qu’il s’agit de son histoire et libre à elle de dévoiler son passé, même si c’est douloureux pour elle. Par contre, elle a regretté que cet acte ait pris une place conséquente dans le montage final. Elle a précisé : « L’histoire sur ma sœur est beaucoup rappelée, mais c’est pour l’audimat. Après, j’aime beaucoup la production, il n’y a pas de souci, je ne leur en veux pas. J’aimerais juste que mon passage dans le programme tourne moins autour de mon passé ».

On a compris que la production de l’émission ait fait de l’histoire d’Alicia un fil conducteur et d’exposer l’évolution de la vie de cette femme forte qui inspire tant de personnes actuellement. « Je ne pouvais pas courir, je ne pouvais pas monter des escaliers, et moi à 21 ans je me suis dit ‘ je vais prouver le contraire’ je vais le faire pour ma sœur, parce qu’elle n’a pas pu se battre (…) Je n’arrêterai jamais » disait-elle. Finalement, la vie d’Alicia semble être belle actuellement. Elle a publié sur son Instagram une photo illustrant cela. Elle a rendu visite à ses cousins le vendredi 22 avril dernier, et elle a appris qu’elle allait devenir marraine. La joie l’a envahi, elle a laissé des traces sur les réseaux sociaux.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées