Bruno et Alicia ont attiré l’attention du public de « Mariés au premier regard ». Le jeune couple de la dernière saison s’est confié à la radio DLK.
Mariés au premier regard : le mariage de Bruno et Alicia
Lors du programme « Mariés au premier regard », ce n’est pas toujours facile d’annoncer à la famille qu’on va se marier avec un inconnu. Bruno et Alicia ont, pourtant, dû le faire !. Ainsi, cela a tourmenté le futur marié. En effet, il a dû sacrifier des nuits de sommeil avant l’émission.
“J’ai appris la compatibilité mi-juin et je l’ai annoncé à mes parents fin juin, début juillet, donc deux semaines », a-t-il témoigné. Il poursuit : « deux semaines à cogiter, à ne pas dormir. On se demande comment ils vont le prendre, on se fait le film. Surtout moi, avec une famille d’origine portugaise très attachée aux traditions”.
L’annonce de la participation de Bruno à « Mariés au premier regard » n’a pas plu à son père. En effet, ce dernier a “mal vécu” la situation. En réalité, le père de Bruno est habitué à faire les choses dans l’ordre. Autrement dit, rencontrer la mariée avant de l’épouser. Le candidat a alors témoigné que c’était un moment « compliqué » pour lui.
Un coup dur à passer
Par ailleurs, ce n’est pas mieux du côté d’Alicia. En effet, la nouvelle a bouleversé la famille de la jeune femme. Il y a quelques années, la jeune femme a perdu sa sœur. Alors, leur apprendre qu’elle allait participer à « Mariés au premier regard » n’était pas du tout simple. La future réaction de ses parents a stressé la candidate. C’est ainsi qu’Alicia a été obligée de cacher ce qui se passait avant l’information officielle.
“J’ai eu l’annonce plus tôt alors, j’ai dû attendre un mois et demi avant de le dire à mes parents. Ça me rendait très, très mal de les voir. De savoir ça et de ne pas leur dire. Je pense qu’ils voyaient qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas, parce que je stressais. Je ne savais pas comment ils allaient réagir. J’étais pressée et en même temps pas pressée”, a-t-elle déclaré au cours de la même interview.
Heureusement, sa famille s’est montrée bien plus compréhensive que celle de Bruno. Finalement, “Le jour où je leur ai annoncé que j’allais me marier, ils l’ont très bien pris”, a-t-elle ajouté.