Mariés au premier regard : Grande nouvelle pour Alicia

Les téléspectateurs de  « Mariés au premier regard » sont impatients de suivre l’histoire idyllique d’Alicia et de Bruno. Cette dernière semble avoir trouvé l’homme idéal, celui avec qui elle veut passer le restant de sa vie. L’histoire est à suivre !

L’émission « Mariés au premier regard » désire souligner le passé tragique d’Alicia

Les deux tourtereaux ont eu le coup de foudre dès leur premier regard et ont décidé de s’unir par la suite. Ils ont décidé de fêter leur union au Portugal. La blonde a profité de cette petite escapade pour révéler son passé tragique à son compagnon, mais ne souhaite pas que l’émission se focalise là-dessus.

Elle s’adresse à nos confrères de TV Mag : « L’histoire sur ma sœur est beaucoup rappelée, mais c’est pour l’audimat. Après, j’aime beaucoup la production, il n’y a pas de souci, je ne leur en veux pas. J’aimerais juste que mon passage dans le programme tourne moins autour de mon passé ».

Ces fans dans « Mariés au premier regard » apprennent la grande nouvelle !

Depuis son apparition dans cette émission, Alicia s’est habituée aux caméras et aux regards des téléspectateurs. Ella s’active même de plus en plus sur les réseaux sociaux pour donner des nouvelles régulièrement à ses abonnés.

D’ailleurs, ce vendredi 22 avril, lors de sa visite à ses cousins vers la région de Grans, elle a partagé une grande nouvelle. En effet, elle est devenue marraine ! En postant un cliché des heureux parents sur son compte, elle se laisse séduire par l’idée d’être parent dans un futur proche, pourquoi pas. Espérons que ça colle bien avec Bruno.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées