Mariés au premier regard : les révélations fracassantes de Cyndie sur les montages

Le 19 juin 2022, Cyndie, dans « Mariés au premier regard » s’est expliquée sur son compte Instagram.

« Mariés au premier regard » a donné le jour à plusieurs couples

La sixième saison de « Mariés au premier regard » va bientôt se terminer. Cela attriste visiblement les fans de l’émission.

Sept couples ont participé à cette saison 6 du programme, tourné en automne dernier. L’analyse de critères de compatibilité a permis aux célibataires de trouver l’âme sœur. La première partie du bilan s’est passée la semaine dernière. Pour résultat : Bruno et Alicia, Damien et Pauline, Jennifer et Eddy, sont les trois couples qui ont décidé de rester mariés. Malheureusement, l’histoire d’Emilie et Frédérick, ainsi que d’Axel et Caroline n’ont pas perduré.

Cyndie révèle sa propre « vérité »

L’aventure de Jauffrey et Cyndie dans « Mariés au premier regard » avait connu un bon début. Ils avaient une alchimie amicale. En revanche, au fil des jours, l’absence de rapprochement physique ennuyait la candidate, en plus de l’éloignement géographique. La découverte de la nouvelle maison de son mari a déçu la jolie brune. Le bilan de leur couple a été annoncé le lundi 20 juin 2022. Ils ont tout exposé en détail, principalement Cyndie.

En effet, cette dernière a présenté une session de questions-réponses avec sa communauté sur Instagram. « Je vais en faire un car beaucoup de choses ne me plaisent pas sur les montages, il y a beaucoup de mensonges. Il y a beaucoup de choses que la production n’a pas montrées, je ne sais pas pourquoi », dénonçait-elle.

« Je n’ai absolument pas été vache et ni dans le jugement. C’est la joie des montages et encore, ce n’est pas fini, ils se sont raconté leur propre histoire. Il fallait un méchant dans l’histoire » expliquait-elle, face aux followers qui ont dit qu’elle a été froide au moment du bilan de Mariés au premier regard.

« Dans les premiers épisodes, je me suis totalement retrouvée et à partir du voyage de noces, il ne passe pas qui je suis vraiment… Une discussion a bien eu lieu avec Jauffrey avant le bilan. Je n’ai absolument aucun problème de communication. Mais il est normal que les téléspectateurs retiennent que ce qu’ils voient à l’écran, mais ce n’est pas toujours une vérité », poursuit-elle.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées