Mariés au premier regard : Pauline est opérée en urgence : « J’allais mourir… »

Le sixième volet de Mariés au premier regard est enfin terminé. Les couples profitent de l’occasion pour se laisser aller à quelques confidences. Pauline ne manque pas à l’appel. Elle fait alors des révélations croustillantes.

Mariés au premier regard : tout s’effondre !

Même s’ils ne sont pas très souvent apparus à l’écran, les coulisses de la cérémonie ont fait peur à Pauline et à Damien. En premier lieu, alors que les familles s’installaient, la mère de la mariée fait un malaise. Heureusement, en voyant la complicité instantanée entre les invités, elle arrive à se relaxer et a profité du moment. Ensuite vient le shooting photo. Une autre situation déconcertante va cependant avoir lieu.

À leur rentrée du voyage de noces au lac Léman, Pauline sent des douleurs bizarres dans une zone int*me. Elle avoue tout dans un live. « Moi j’ai été malade quinze jours après le mariage. Il a fallu que je me fasse opérer en urgence » Choqués, ses followers font des recherches pour découvrir sa pathologie. Il s’agit apparemment des symptômes de la bartholinite.

Et là, pour Pauline, c’est le drame !

Pauline confie alors ce qu’elle a ressenti à cette période. « C’est pas très glamour. C’est très très très douloureux. J’ai cru que j’allais mourir. C’est pour ça qu’il a fallu que je me fasse opérer tout de suite. Ce n’était rien de grave, mais c’était une urgence algique. »

Elle essaie quand même de rester optimiste.
« Mais j’ai un gynéco-obstétricien au top. C’est le meilleur » Damien intervient alors et résume les choses. « C’était nos débuts. Ça faisait quinze jours que je la connaissais et je l’ai accompagnée chez le gynéco. On a commencé dans les galères. »

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées