« Mariés au premier regard » : une métamorphose grandiose attend les fans pour la prochaine saison !

Alors que la sixième édition de Mariés au premier regard est prévue pour bientôt sur M6, une métamorphose inattendue risque de secouer les inconditionnels du programme. Les cérémonies n’auront plus lieu à la mairie de Grans ! Et pour cause…

Une émission au succès sans précédent

S’il y a bien une émission qui cartonne sur La six, c’est bien Mariés au premier regard. Le concept est tout simple : se baser sur les lois de la probabilité pour trouver l’amour de sa vie ! En 2016, la chaîne donne le coup d’envoi de l’émission et très vite, celle-ci a créé le buzz sur les réseaux sociaux. Certains téléspectateurs reprochent au programme d’être une atteinte à l’institution du mariage. 

Malgré la polémique, les audiences seront au rendez-vous. Selon nos confrères de Télé Loisirs, une nouvelle inattendue va bousculer la prochaine saison. Pour la première fois, les cérémonies ne seront pas organisées à la mairie de Grans, dans les Bouches-du-Rhône. Un rebondissement qui risque de surprendre les fans du programme.

Changement radical dans « Mariés au premier regard » !

Plus les années passent, plus le public va s’attacher aux acteurs principaux de « Mariés au premier regard ». C’est notamment le cas d’Estelle Dossin et Pascal de Sutter. Il en va de même du décor mythique de l’émission, à savoir la ville de Grans et son maire. A chaque épisode, c’est Yves Vidal qui se charge d’unir les amoureux. Ce dernier n’est d’ailleurs pas à l’abri des violentes critiques sur la Toile

Comme il l’a confié en 2017 lors d’un entretien pour Télé Loisirs : « Des maires ont voulu me tabasser au tribunal parce que je portais atteinte au mariage (…) ». Aujourd’hui, une nouvelle commune va accueillir les prochains candidats de MAPR. Pour le moment, aucune information officielle n’a été communiquée sur le sujet. 

Même si on ne connaît pas encore la date de lancement de cette nouvelle édition, on sait néanmoins que les castings battent déjà leur plein. Pour le moment, la production priorise les candidatures issues des régions du Nord et du Sud Est. Ce qui incluent entre autres l’Aisne, les Ardennes, l’Oise, le Pas-de-Calais, les Alpes-Maritimes, les Bouches-du-Rhône, le Var, le Vaucluse, ou encore la Haute-Corse. Avis aux intéressés !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées