Marine Le Pen se moque d’Anne-Sophie Lapix : la candidate du RN nous tient hors champ.

Marine Le Pen est une candidate célèbre auprès des Français pour sa grande carrière politique et ses idées sur le terrain. Dernièrement, elle s’était exprimée sans retenue et avait fini par virer Anne-Sophie Lapix ! Hache loin d’être enterrée !

MARINE LE PEN, sujet d’une polémique.

Les candidats qui jouent un rôle en politique sont souvent controversés. En fait, ils ont des idées distinctes, qui peuvent intéresser ou non tout le monde. Cela fait surtout partie de tout le jeu politique consistant à montrer ses idées et à rallier des partisans et des voix. Marine Le Pen est une candidate bien connue pour plusieurs raisons. En effet, elle est connue pour son patronyme qu’elle a hérité de son père. Il en va de même pour son idéologie politique, à la fois divisée et unie.

Pour cela, il faut savoir qu’elle est membre d’un groupe d’extrême droite qui met en avant ses idées politiques sur de nombreux sujets. Marine Le Pen est actuellement candidate au second tour de l’élection présidentielle avec Emmanuel Macron, qu’elle a affronté à la télévision hier soir. Anne-Sophie Lapix devait assister au débat, mais la candidate l’avait chassée pour diverses raisons.

Anne-Sophie Lapix et Marine Le Pen s’affrontent !

Étant une célèbre présentatrice et animatrice de télévision française, Anne-Sophie Lapix s’est rapidement fait connaître dans ce domaine. Elle a aussi animé diverses émissions et a soutenu plusieurs candidats politiques. En effet, elle continue de se faire un nom. Cependant, il semble que les choses ont changé et l’hôte n’est plus présent pour dynamiser le second tour de l’élection présidentielle.

Dès lors, il faut savoir que Anne-Sophie Lapix n’entretient pas une bonne relation avec la candidate Marine Le Pen. Un conflit qui dure depuis des années, refait parfois surface. Philippe Corbé a indiqué sur BFM TV le lundi 18 avril que : « Marine Le Pen n’aime pas Anne-Sophie Lapix et ne s’en cache pas ». Toutefois, plusieurs facteurs ont exacerbé la situation, notamment le comportement de la candidate en privé.

En effet, cette dernière copie la médiatrice sans hésitation, ce qui augmente la tension entre les deux femmes.  « En privé, elle l’imite parfois de façon caricaturale et ridicule » ajoutait Le chef du service de BFMTV. De plus, il y a eu un incident récent impliquant les deux femmes. Marine Le Pen regrette la conduite ainsi que les expressions faciales de l’animatrice lors d’un événement particulier. Anne-Sophie Lapix est dans l’axe des politiques qui se moquent de ses « grimaces » et de son « regard vers le ciel »

Les facteurs de ce conflit

Comme beaucoup de conflits, il faut reconnaître qu’il y a plusieurs causes pour que ce conflit puisse être prévenu ou aggravé. Sachant que les personnalités politiques sont usuellement des sujets d’ironie par rapport à leurs opinions ou leurs comportements. Cela s’affiche à maintes reprises sur les réseaux quand ils font des face-à-face ou des débats politiques. La cause de cette bataille entre les deux femmes est plutôt ancestrale. La journaliste montre sa haine envers la politicienne ; « Elle n’arrive pas à dissimuler son hostilité envers Marine Le Pen à chaque fois qu’elle la reçoit », a indiqué Jordan Bardella.

Anne-Sophie Lapix a fait allusion à Marie Le Pen : « De tous mes invités politiques, elle est celle avec qui j’ai ressenti le plus de tension. La présidente du Front national en a fait, je crois, une affaire personnelle. Depuis qu’elle est en mesure de choisir les médias dans lesquels elle s’exprime, Marine Le Pen ne vient plus beaucoup dans mes émissions… » Cette dispute entre les deux femmes n’a pas l’air de s’arrêter, surtout si elles n’arrivent pas à séparer la vie professionnelle et la vie privée.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées