Marine Vignes, l’ex-compagne de Nagui a récemment fait parler d’elle en livrant des confessions chocs au sujet de leur rapport depuis qu’ils se sont séparés.
Marine Vignes a déjà vécu durant quatre ans avec Nagui par le passé avant de se séparer. A l’occasion de son intervention sur le plateau de Non-Stop People, l’ancienne animatrice de France Télévisions a fait des confidences exclusives sur leur lien depuis la rupture. Le point à travers cet article !
Nagui et Marine Vignes : une histoire d’amour qui n’a pas duré
De 1995 à 1999, Nagui avait partagé sa vie avec Marine Vignes. De cette union est née une fille prénommée Nina. Mais l’histoire d’amour n’a pas duré entre l’animateur de N’oubliez pas les paroles et la fondatrice de Love and let dye. Malgré la séparation, les deux ex ont entretenu des liens privilégiés et ils sont restés en bons termes.
A ce propos, la présentatrice de 50 ans souligne : « C’est un rapport d’ex correct avec un mineur qu’on a élevé ensemble en garde alternée et qui, à mon avis, s’en sort parfaitement bien. Elle travaille dans un complexe hôtelier situé en Angleterre », sur le plateau de Non-Stop People en 2021. Cet enfant, ils se sont toujours démenés pour qu’il ne manque de rien. Les observateurs n’ont pas manqué de remarquer qu’elle ressemblait comme deux gouttes d’eau à son père.
Un happy end chacun de son côté
Depuis cette séparation, Nagui et Marine Vignes ont continué leur vie chacun de leur côté. Cette-dernière file aujourd’hui le parfait amour avec Marc-Antoine Colonna. Au mois de juillet dernier, la présentatrice a posté une compilation de photos d’elle aux côtés de son chéri. « 20 ans que ça dure…ça se termine souvent en sucette » avoue-t-elle au sujet de leur relation.
Quant à l’animateur de France 2, il file aujourd’hui le grand amour aux côtés de Mélanie Page dont il a fait la connaissance à Saint-Tropez. Si Nagui a eu un coup de foudre pour cette-dernière, les sentiments n’ont pas été réciproques au départ. « Elle m’a fait languir durant de nombreux mois », rapporte-t-il dans les colonnes de Paris Match.