Marion Cotillard annonce une grosse nouvelle avant le Festival de Cannes !

©️ Madame Lefigaro
publicité

Bonne nouvelle pour les fans de Marion Cotillard. L’actrice vient de faire une annonce réjouissante avant le Festival de Cannes ! On vous dit tout !

Marion Cotillard est aux anges ! L’actrice a tenu à faire part d’une nouvelle réjouissante sur les réseaux sociaux, pour le plus grand plaisir des fans. La rédaction de lacs champagne revient sur ce scoop exaltant pour vous !

publicité

Un projet qui se concrétise…

Alors qu’elle tourne actuellement pour le film Astérix et Obélix, Marion Cotillard a partagé un projet qui lui tient très à cœur sur la Toile. Il s’agit d’un documentaire que l’actrice de 45 ans a elle-même réalisé et qui sera présenté lors du fameux Festival de Cannes.

La mère de Louise et Marcel a récemment pris des vacances bien méritées à Cap Ferret. À l’issue de son séjour, elle a décidé de revenir en détail sur son projet via un message posté sur Instagram. Une annonce qui fait plaisir à ses milliers de followers, ravis de voir que ses rêves se concrétisent. Un projet né des suites d’une rencontre formidable qui a eu lieu il y a trois ans. À l’époque, la jolie blonde fait la connaissance de Flore Vasseur

publicité

« C’est ainsi que “BIGGER THAN US” voit le jour… »

Dans sa publication Instagram, Marion Cotillard raconte : « Flore Vasseur me raconte son projet de documentaire. Celui de suivre les luttes sociales et environnementales des militantes issues des quatre coins du globe. Très vite, je deviens la productrice du film aux côtés de Flore et Denis Carot. C’est ainsi que “BIGGER THAN US” voit le jour ».

publicité

La compagne de Guillaume Canet enchaîne les confidences en expliquant : « C’est une histoire formidable que nous vivons depuis le début du projet. Aujourd’hui, nous avons été officiellement sélectionnés pour le Festival de Cannes. Un événement que j’affectionne énormément. J’ai tellement hâte que vous découvriez ce bijou de film », a-t-elle conclu.

publicité