Marion Cotillard divorcée : Son ex, Guillaume Canet déclare sa flamme à une célèbre actrice française

Cela ne fait pas longtemps que Guillaume Canet et Marion Cotillard se sont séparés. Leur couple que tout le monde croyait durer n’a pas fait long feu. La suite de cet événement a pris un virage inattendu.

Marion Cotillard : Une rupture intempestive !

Dans le monde des célébrités, il est rare qu’un couple dure assez longtemps. Cependant, le couple de Marion Cotillard et Guillaume Canet était censé tenir assez longtemps. Leur séparation a été un tel choc pour le public.

L’équipe TPMP a exposé leurs derniers bons temps ensemble sur le plateau d’une émission : « Aujourd’hui, Marion Cotillard serait donc partie, elle habiterait chez une amie ». Un virage important de plus que le couple est apparu au Cap Ferret il y a quelques mois. Complice et heureux ! La cause de leur rupture reste un mystère.

Une déclaration surprise !

Le couple a toujours été discret à propos de leur vie commune. Il paraît que les deux protagonistes ont tourné la page. À vrai dire, c’est selon le point de vue des fans. En effet, Guillaume Canet ne s’est pas caché pour faire sa déclaration à une ancienne collègue.

On a constaté que l’ex de Marion Cotillard et Leila Bekhti ont partagé l’affiche de son dernier film « Une vie meilleure ». Guillaume Canet a commenté : « Un film que j’aime beaucoup avec une actrice que j’adore ».

Une rupture, faute d’infidélité ?

On n’a fait que suivre les aventures de M. et Mme Canet pendant ces derniers mois. C’est ainsi que la nouvelle de leur séparation s’est fait connaître. Selon certaines rumeurs, Monsieur Canet serait un vrai coureur de Jupon. Ce n’est pas étonnant qu’on ait entendu beaucoup d’histoires d’infidélités au sein de leur couple. Une vraie bombe d’information dont la raison demeure inconnue.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées