Marion Cotillard enceinte de Guillaume Canet ? « miracle » pour cette année !

L’année 2023 commence visiblement par de jolies surprises pour Marion Cotillard et Guillaume Canet. Retour sur ce miracle de l’année auquel l’actrice a eu droit !

Après avoir frôlé le divorce avec Guillaume Canet, à cause d’un éloignement au sein de leur couple, Marion Cotillard attendrait cette année un heureux événement. Le couple s’apprêterait à se dire oui pour la vie et à affronter une éventuelle grossesse. Le point à travers cet article !

Marion Cotillard et Guillaume Canet : un couple fragilisé

Claude Alexis multiplie les spéculations en ce début de l’année concernant le destin de nos stars préférées. Selon ce spécialiste en astrologie, chaque star aura droit à son lot de rebondissements pour l’année 2023. Les résultats de ses observations ont récemment été relayés dans les colonnes du magazine Public, dans son édition de cette semaine. Parmi les personnalités étudiées figure le couple formé par Guillaume Canet et Marion Cotillard.

A titre de rappel, celle qui a été récompensée aux Oscars du cinéma et son mari seront bientôt à l’affiche du long-métrage « Astérix et Obélix, l’Empire du Milieu ». Un projet cinématographique qui réunit ces deux icones emblématiques du septième art faisant l’objet de polémique ces derniers temps concernant la solidité de leur couple.

« Sur le plan sentimental, 2023 sera chaotique… »

Dans son numéro de cette semaine, Public met la lumière sur l’avenir professionnel et personnel de Marion Cotillard en se basant sur les théories de l’expert Claude Alexis. A ce propos, la publication rapporte : « La réussite sera au rendez-vous pour l’actrice sur le plan professionnel. En revanche, sur le plan sentimental, 2023 sera chaotique. Alors qu’ils sont considérés comme séparés, la romance avec Guillaume Canet pourrait prendre un nouveau tournant ».

Une chose est sûre : l’histoire d’amour entre les deux célébrités est loi de toucher à sa fin ! A en croire les spéculations du médium, il y a de fortes chances que les deux principaux intéressés puissent s’unir pour le meilleur et pour le pire. Un engagement qui pourrait se matérialiser par l’arrivée d’un autre enfant. A 47 ans, Marion Cotillard va-t-elle goûter une nouvelle fois aux joies de la maternité ? Affaire à suivre…

D’autres publications dans 

Caroline Margeridon (Affaire conclue) victime d’agression et de cambriolage à Saint-Ouen

Euromillions : un couple en situation de handicap porte plainte contre un banquier pour les avoir dépouillés !

Ikea : succès garanti pour ce produit qui remplace une armoire, gain de place assuré !

Jean-Luc Reichmann anéanti par la perte de sa maman : une fin tragique

Prince Harry et William : annonce fracassante sur le décès de Diana, révélations sur un pacte secret

Ce couple se sert de Google Maps pour connaître s’ils se sont déjà croisés avant de se rencontrer, les résultats sont bluffants !