Marion Cotillard et Guillaume Canet en thérapie conjugale pour essayer de sauver leur couple

Cela fait presque un an que Marion Cotillard et Guillaume Canet sont en froid. Et récemment, on parle d’une possibilité qu’ils suivent une thérapie conjugale.

Marion Cotillard et Guillaume Canet : une relation fragile

Cette thérapie conjugale aurait pour inspiration Katy Perry et Orlando Boom. En effet, ces derniers seraient dans la même situation que Marion Cotillard et Guillaume Canet, traversant une crise semblable à une guerre froide. Et ces stars américaines ont décidé de suivre une thérapie, d’après les révélations du magazine Closer.

« Pour les parents de Daisy Dove, qui fêtera ses 2 ans en août, l’amour n’est pas vraiment un long fleuve tranquille ».

Cela fait bientôt 6 ans que les deux se sont engagés, soit depuis 2016. Mais la chanteuse américaine et son homme n’ont uni leurs destinées que cet été. Et juste quelques mois après ce mariage, l’actrice oscarisée et le père de ses enfants ne seraient plus en accord.

La cause du froid

« La faute à des plannings surchargés », présente l’hebdomadaire dans ses rapports, qui se base sur une révélation du magazine « Star ».

« Pour tenter “d’arranger les choses” entre eux, Katy et Orlando auraient donc décidé de suivre une thérapie conjugale. Le mariage tardant, tout n’est sûrement pas tout rose en effet ».

Un exemple qui pourrait bientôt être suivi par Guillaume Canet et Marion Cotillard. Espérons-le, car les deux amoureux ont besoin de sauver leur vie de couple et peut-être leur famille avec. Les deux seraient en pleine crise conjugale. Et pour cause, l’agenda surchargé de l’acteur-réalisateur serait à blâmer pour avoir dérangé la mère de ses enfants.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées