Marion Cotillard, étonnante situation avec Guillaume Canet à Cannes, ils s’évitent

Marion Cotillard est passée au festival de Cannes. Elle y a notamment présenté son dernier film « Frère et sœur », puis a laissé sa place au réalisateur Guillaume Canet. Des gestes qui surprennent, car le couple se serait occupé de leurs enfants à tour de rôle.

Marion Cotillard et Guillaume Canet

Guillaume Canet aurait en effet assisté à un hommage à Darius Khondji. Celui-ci, chef opérateur franco-iranienne, est vu comme une personne éminente dans ce métier, selon le magazine Nice Matin. Au festival, la célébration évoquait un magicien de la lumière. Et cette année, on peut voir sa participation à Armageddon Time, James Gray.

Guillaume Canet assistait à cet hommage, alors que sa femme était déjà partie, sûrement pour s’occuper des enfants. C’est le magazine Public qui, en avril dernier, parlait d’une embrouille dans le couple de Marion Cotillard, ajoutant aussi que les deux prenaient énormément de distance.

Le couple s’évite

La publication indique alors qu’ils « peuvent plus se voir ! Plus précisément, ils ne le souhaitent plus ». En effet, leurs journées seraient conflictuelles et leur quotidien est comparé à une guerre froide. Ils se communiquent alors très peu, et le peu qu’ils se disent ne concernent que les urgences au sujet de leurs deux enfants.

« En réalité, ils sont séparés depuis plusieurs mois. Et entre eux, c’est très, très froid. Ils ne se croisent plus depuis trois mois », a confié une personne proche des deux acteurs. «Ils occupent tour à tour en mode papa ou maman solo la confortable propriété qu’ils possèdent encore dans la banlieue ouest de Paris ».

En revanche, le couple n’a pas encore confirmé cette rupture.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées