Marion Cotillard : rebondissements avec Guillaume Canet, elle retrouve Angèle en Californie !

De nouvelles révélations viennent de tomber au sujet de Marion Cotillard qui aurait retrouvé Angèle en Californie. Une rencontre qui ne réjouirait pas Guillaume Canet…

Marion Cotillard a beau se présenter publiquement avec Guillaume Canet, les ragots continuent à courir au sujet de leur couple. Les rumeurs circulent selon lesquelles l’actrice aurait eu une liaison avec Angèle qu’elle devrait retrouver prochainement en Californie.

« En ce qui concerne les renseignements sur Marion et Angèle, il s’agit d’une certitude… »

Au mois de décembre dernier, Marion Cotillard a été ciblée par une rumeur supposant qu’elle était en couple avec Camille Cotin et l’artiste belge Angèle. La nouvelle au sujet de cette liaison secrète avait été ébruitée par le blogueur Aqagabe sur les réseaux sociaux. Une annonce qui a par la suite été confirmée par un proche œuvrant dans l’univers du septième art.

« En ce qui concerne les renseignements sur Marion et Angèle, il s’agit d’une certitude », révèle la source anonyme. Les deux célébrités se seraient côtoyées sur le tournage du dernier long-métrage dans lequel joue l’actrice hollywoodienne. Toujours selon ce proche, les deux célébrités se seraient échangées un baiser, à moins qu’il ne s’agisse d’une mise en scène dans le cadre du film « Astérix et Obélix, l’Empire du milieu », produit par Guillaume Canet.

« Ce sera une dinguerie ! »

La diffusion en salle de ce nouveau film est prévue pour le mois de février prochain. Si cette complicité venait à se confirmer, Marion Cotillard, qui adore passer du temps à Los Angeles, aurait l’occasion de se rendre chez Angèle. Cette-dernière est amenée à se produire sur scène d’ici le mois d’avril prochain dans le cadre du festival de Coachella, pour le plus grand plaisir de ses admirateurs.

« Si Angèle sera vraiment à l’affiche du festival, ce sera une dinguerie », souligne un internaute sur Twitter. Si la comédienne participe au spectacle, cela ne manquera pas d’accélérer les rumeurs au sujet de la proximité amicale avec Angèle, à moins que la principale intéressée ne se présente en public aux côtés de son mari. Affaire à suivre !

D’autres publications dans 

Caroline Margeridon (Affaire conclue) victime d’agression et de cambriolage à Saint-Ouen

Euromillions : un couple en situation de handicap porte plainte contre un banquier pour les avoir dépouillés !

Ikea : succès garanti pour ce produit qui remplace une armoire, gain de place assuré !

Jean-Luc Reichmann anéanti par la perte de sa maman : une fin tragique

Prince Harry et William : annonce fracassante sur le décès de Diana, révélations sur un pacte secret

Ce couple se sert de Google Maps pour connaître s’ils se sont déjà croisés avant de se rencontrer, les résultats sont bluffants !